→ U N . P E U . D E . F O L ii E ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenùe dans un Etabliissement pas cOmme les aùtres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pause solitaire [Pour qui voudra!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Jefferson

Mandy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 36
x .LOISIR : La manipulation
x .CITATION : Je ne t'aime pas, je ne t'es jamais aimée et je ne t'aimerais jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Tu le découvrira par toi-même
› Amiis | Enn'miis ‹: Tout le monde /Personne [Serais-je hypocrite ??]
› Humeùr ‹:
Pause solitaire [Pour qui voudra!] Left_bar_bleue98/100Pause solitaire [Pour qui voudra!] Empty_bar_bleue  (98/100)

Pause solitaire [Pour qui voudra!] Empty
MessageSujet: Pause solitaire [Pour qui voudra!]   Pause solitaire [Pour qui voudra!] EmptySam 6 Oct - 15:30

    Il était 1h45 du matin, Mandy venait de se reveiller pour la sixième fois de la nuit. Elle était en manque. En manque de quoi ? D'alcool et de tabac. La jeune fille fumait et buvait depuis le debut de son adolésence, vers 12 ou 13 ans. Ici le tabac et l'alcool quelqu'il soit était interdit et être trouver en possetion d'un paquet de cigarette ou d'une bouteil pouvait être fatale et l'on pouvait se faire renvoyer. Mais Mandy ne voulait pas partir car elle détestait sa famille. Elle était dans son élément, peut de monde la connaissait et donc elle pouvait faire souffrire tout ce qu'elle croisait.
    Mandy se leva de son lit, alluma une petite lampes de chevet pour ne reveiller personne et elle ouvrit son placard et pris une jupe bleu ciel et un débardeur jaune canarie avec une grosse tête de moçrt bleu ciel au centre. Elle retira son short et son tee-shirt qu'elle avait mit pour dormir, pour mettre la tenue. Elle mit de simple chaussure et pris une légère veste noire avant de sortir silencieusement de sa chambre. En marchant dans le couloire, elle prit le temps de s'attacher les cheveux en queu de cheval. La jeune fille pris la direction du toit. Elle gravit toujours aussi silencieusement les dernière marche qui menait au toit.
    Une fois sur le toit Mandy fit quelques pas vers le bord, puis elle se baissa pour soulever une pierre du sol. En dessous de cette pierre se trouvait quelques bouteilles de bière et quelques paquets de cigarettes, c'était Mandy qui les avait cachée là peut de temps aprés son arrivée. Elle pris une boutielle et un paquet. Elle s'assis sur le muret qui se trouvait au bord du toit. Elle ouvrit d'abord, avec le peu de force qu'elle avait, la bouteille puis elle pris une cigarette et sortit un briquet de sa poche pour l'allumer. Mandy tira un coup et bu une gorger de bière quand la porte du toit s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey

April Jersey


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: pute dans un temps ancien...délinquante et tueuse
› Amiis | Enn'miis ‹:
› Humeùr ‹:
Pause solitaire [Pour qui voudra!] Left_bar_bleue60/100Pause solitaire [Pour qui voudra!] Empty_bar_bleue  (60/100)

Pause solitaire [Pour qui voudra!] Empty
MessageSujet: Re: Pause solitaire [Pour qui voudra!]   Pause solitaire [Pour qui voudra!] EmptySam 6 Oct - 19:15

La porte s'ouvrit sur April ,effectivement la jeune fille,c'était levé en pleine nuit car unecertaine opression l'avait fais sortir de son lit douillet.April n'avait pas pris le temps de s'habiller un tee shirt dix fois trop grand our elle lui arrivait aux genous ,des chaussures noires et une veste beige.La jeune fille n'avait pas vu qu'il y avait qulequ'un d'autre sur le toit,elle s'avança vers le bord du toit pour respirer le plus d'air possible.
Ses cheveux voletait sous le vent frais que la nuit offrait.
La jeune fille inspira et voulut retourné se coucher ,quand elle vit une silhouette noir un peu plus loin derrière elle,elle étouffa un crie.
April s'avança lentement vers l'ombre et distingua ,une personne,une jeune fille qui fesait surement partie de l'établissement même si elle ne l'avait jamais vu.Elle soupira de soulageent bah quoi c'était peut être un voleur >.< Elle vint donc vers la jeune fille en souriant bien que cela ne se voyait pas beaucoup dans le noir.

-salut!


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Jefferson

Mandy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 36
x .LOISIR : La manipulation
x .CITATION : Je ne t'aime pas, je ne t'es jamais aimée et je ne t'aimerais jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Tu le découvrira par toi-même
› Amiis | Enn'miis ‹: Tout le monde /Personne [Serais-je hypocrite ??]
› Humeùr ‹:
Pause solitaire [Pour qui voudra!] Left_bar_bleue98/100Pause solitaire [Pour qui voudra!] Empty_bar_bleue  (98/100)

Pause solitaire [Pour qui voudra!] Empty
MessageSujet: Re: Pause solitaire [Pour qui voudra!]   Pause solitaire [Pour qui voudra!] EmptyMar 9 Oct - 19:08

[Je ne veux pas faire la méchante mais avec le peu de ligne que tu a faite j'ai vraiment du mal à trouver une réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey

April Jersey


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: pute dans un temps ancien...délinquante et tueuse
› Amiis | Enn'miis ‹:
› Humeùr ‹:
Pause solitaire [Pour qui voudra!] Left_bar_bleue60/100Pause solitaire [Pour qui voudra!] Empty_bar_bleue  (60/100)

Pause solitaire [Pour qui voudra!] Empty
MessageSujet: Re: Pause solitaire [Pour qui voudra!]   Pause solitaire [Pour qui voudra!] EmptySam 13 Oct - 12:16

[désolé,ce jour là j'étais pas censé faire de l'ordi et mon père et monté don j'ai pas pu finir et depuis j'avis complètement oublié d ele rallonger! mais c'est réparé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause solitaire [Pour qui voudra!] Empty
MessageSujet: Re: Pause solitaire [Pour qui voudra!]   Pause solitaire [Pour qui voudra!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause solitaire [Pour qui voudra!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky pour tom
» Commande pour Mandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ U N . P E U . D E . F O L ii E ← :: L ' E T A B L ii S E M E N T * :: # .Le Toiit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser