→ U N . P E U . D E . F O L ii E ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenùe dans un Etabliissement pas cOmme les aùtres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Léonie Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léonie D
Invité
avatar



Léonie Davis Empty
MessageSujet: Léonie Davis   Léonie Davis EmptyDim 19 Aoû - 20:45

    Dans le Jeu :

    Nom : Davis
    Prénom :Léonie
    Age : 15 ans
    Date et lieu de naissance : 22 Novembre 1991

    Caractère ( 6 lignes minimum ) :Léonie est quelqu'un que l'on peut approcher facilement, elle n'est sociable pour autant, elle parle franchement et aime aussi rester seule dans son monde a révasser et a jouer de la guitare, oui, Léonie c'est découverte une passion,cela n'est pas étrange venant d'elle mais elle aime la musique, mais cette passion ne dépasse pas celle de la photographie, elle a toujours rêver être photographe, surtout que maintenant elle en est arrivée là. Elle est très Franche, et honnête mais elle est très curieuse elle aime tout savoir avant tout le monde.Elle est pourtant très reservée même si avec elle les conneries fusent il lui arrive d'être sérieuse. Elle est adorable, avec certaine personnes, elle aime travaillé dans le calme et n'est pas du genre a s'enervée. Mais si elle s'enerve, rien ne se passe bien on peux vous le dire. Elle sourit naturellement, elle est très jalouse. Elle est vraiment rebelle et ne se laisse pas faire, elle fait parfois peur d'ailleur ! xD.Léonie ne peut pas supporter tous les autres sortes de musique a part la House mais sinon la rap et le rnb, elle pense que ce n'est que des personnes qui gueules des choses que personne ne comprend, enfin c'est son point de vue et elle ne plait pas a tout le monde. elle déteste le matin, se réveiller est 'insuportable" d'après elle, elle n'aime pas les réveils et tout ce qui se rapporte a ça. elle ne supporte pas les gens qui le prennent de haut et qui le traite comme un chien, bien qu'il se laisse rarement faire.


    Physique ( 6 lignes minimum ) :Léonie est une jeune femme d'environ 1m71, elle a un corps tout mignon et fin, elle n'est pas très corpulente a cause de sa silhouette mais elle se trouve très bien comme cela. Elle a et long cheveux qu'elle a teint en rose avec des mèches noirs,elle change souvent de couleur, ils sont lisses, elle ne change pas souvent de coiffure mais elle adore s'occuper de ceux-ci. Elle a des yeux ovales, très foncés, un petit nez au milieux de la figure, des fosettes qui trace plus les traits de sont visage assez fin. Elle a toujours le sourire aux lèvres enfin a part quand elle est triste ce qui n'arrive pas souvent,ses dents blanches révèlent tout son sourire.elle aime aussi mettre plein de maquillage autour des yeux, souvent quelques dessins sur son visage sur sa tempe.

    Histoire ( 10 lignes minimum ) :Léo' est née à L.A, ville des grands immeubles et desgrandes entreprises, des maisons de disques,ect... ses deux parents, Melody originaire d’Amérique et Emerick originaire de France , ils étaient tout deux très fière de leur fille, c'était d'ailleurs leur unique enfant. Elle a toujours vécue à Los Angeles enfin pendant son enfance, a part pour les vacances où elle allait voir sa famille en France où elle passait parfois dans d‘autres pays . Malheureusement, un grand malheur s'abutta sur la jeune fille, son père, un matin d'automne décida de quitter sa mère a cause d'un manques de sérieux, en effet la jeune femme ne s'occupait de rien dans la maison même pas de la petite fille agèe de 3 ans a l'époque, il partit donc les laissant seules, toutes les deux. malheureusement la mère de la petite n'avait aucuns travaille, la famine et la pauvreté les gagna assez vite. Elle n'avait plus de ressources et le père n'avait plus jamais donné signe de vie depuis la séparation, la femme fut contraite d'aller vivre dans les rues. Elle déposa son enfant dans un refuge, la petite Léonie grandit et passa de maison d'accueil en maison d'accueil. Cela saoula vite fait la jeune fillette qui avait déjà un fort caractère, oui celui si lui valu quelques peines car elle n'avait pas la langue dans sa poche et les conneries et elle cela ne faisait qu'un. De plus en plus qu'elle grandissait cela empirait et les familles d'accueil n'en voulait plus jusqu'à ce qu'elle arrive ici ,C'est à partir de ce moment là que la blondinette est entrée dans cette école . A ses 14 ans elle arrive ici en continuant toujours ses multiples conneries . Un jeune homme du nom d'Alexis lui dit que tout cela ne sert strictement à rien et essaye de la remettre un peu dans le droit chemin . Sa gentillesse et sa sympathie la fait facilement fondre et elle a un coup de foudre pour lui ... mais cela est il réciproque ? Elle s'est faites des mais aussi, un peu dans le même cas qu'elle, dérangés. En faite, Léonie est ici a cause de ces nombreuses mutilations sur le corps et de sa violence envers les autres. le jeune fille ne parle jamais de son passé, elle n'évoque jamais aucuns souvenirs.


    Amis :Alexis , Tom , Kristina , Félicia , Emma , Léna .
    Amour :Chuut, il s'en Fou !
    Famille ://
    Groupe voulu : Anormaux
    Personnage préfédinis ? Ouàip !*

    Hors Jeu :

    Comment avez vous connu le forum ? Sur Rock School
    Que pensez vous du design ? Trèès Joliie ! *--*
    Présence sur le forum : 5/ 7 jours . Hors Absences =]
    Célèbriter sur l'avatar : Audrey Kitching
    Code ( il se trouve dans le règlement ) :[OK]


Message Passé ! XD


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
Léonie Davis Left_bar_bleue87/100Léonie Davis Empty_bar_bleue  (87/100)

Léonie Davis Empty
MessageSujet: Re: Léonie Davis   Léonie Davis EmptyDim 19 Aoû - 21:09


A
lors ^^ :

Pas de problème du moment que tu ne met pas 1 mois à faire ta fiche . [ Fais la comme meme le plus vite possible stp ]

Audrey Kitching ca me pose pas de problème .

Bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Léonie D
Invité
avatar



Léonie Davis Empty
MessageSujet: Re: Léonie Davis   Léonie Davis EmptyDim 19 Aoû - 21:19

    Je ferais Tout ça Demain, t'inquiiète pas ! =]
    Mercii Beaucoup ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Rangers

Chelsea Rangers


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: euh... Aucune idée, je me suis réveillée ici sans savoir ou j'étais.
› Amiis | Enn'miis ‹: euh... Personne encore...
› Humeùr ‹:
Léonie Davis Left_bar_bleue80/100Léonie Davis Empty_bar_bleue  (80/100)

Léonie Davis Empty
MessageSujet: Re: Léonie Davis   Léonie Davis EmptyDim 19 Aoû - 21:21

Bienvenue Welcome Wilcomen Benvenuto!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie D
Invité
avatar



Léonie Davis Empty
MessageSujet: Re: Léonie Davis   Léonie Davis EmptyLun 20 Aoû - 0:17

    Mercii !

    EDIT: Ma présentation est finiit mais j'aime pas mon avatar "Rrrr" Vivement demain, je veux mon PhotoFiiltree ! Crying or Very sad

    Ok, silent je me tais -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
Léonie Davis Left_bar_bleue87/100Léonie Davis Empty_bar_bleue  (87/100)

Léonie Davis Empty
MessageSujet: Re: Léonie Davis   Léonie Davis EmptyLun 20 Aoû - 0:57


T
out est bon à part le code Twisted Evil

Si tu veux je peux t'en faire un ^^'' .

> Tu serais pas inscrite sur London University ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Léonie D
Invité
avatar



Léonie Davis Empty
MessageSujet: Re: Léonie Davis   Léonie Davis EmptyLun 20 Aoû - 1:02

    Aarf, C'est bon là ? XD

    Ouii je veux bien s'il te plaiit ! =]
    Euuh... Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
Léonie Davis Left_bar_bleue87/100Léonie Davis Empty_bar_bleue  (87/100)

Léonie Davis Empty
MessageSujet: Re: Léonie Davis   Léonie Davis EmptyLun 20 Aoû - 1:03


O
uii .

Euh envois moi les ou la photo(s) par MP stp .

Par contre je crois que je vais bientot partir =S
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Léonie D
Invité
avatar



Léonie Davis Empty
MessageSujet: Re: Léonie Davis   Léonie Davis EmptyLun 20 Aoû - 1:05

    Bàh, tant pis de toute façon je rentre demain je ferais mon Kiit demain =]
    Puis j'ai pas d'images là XD j'ose pas trop c'pas mon ordi ^---^ mais mercii *
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
Léonie Davis Left_bar_bleue87/100Léonie Davis Empty_bar_bleue  (87/100)

Léonie Davis Empty
MessageSujet: Re: Léonie Davis   Léonie Davis EmptyLun 20 Aoû - 1:07


O
k ok ^^

Bah bon jeu parmis nous !

[ J'adore c'te phrase XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Contenu sponsorisé





Léonie Davis Empty
MessageSujet: Re: Léonie Davis   Léonie Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonie Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ U N . P E U . D E . F O L ii E ← :: A V A N T . T O U T * :: # .Tell Me Yoùr Liife :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser