→ U N . P E U . D E . F O L ii E ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenùe dans un Etabliissement pas cOmme les aùtres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Krys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abaigeal Zeidel

Abaigeal Zeidel


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: parce que mes parents m'ont envoyé ici tiens!
› Amiis | Enn'miis ‹: //
› Humeùr ‹:
Krys Left_bar_bleue60/100Krys Empty_bar_bleue  (60/100)

Krys Empty
MessageSujet: Krys   Krys EmptyMar 21 Aoû - 21:42

Dans le Jeu :

Nom Zeidel
Prénom : : Abaigeal
Age : 16ans
Date et lieu de naissance :06/07/1991 a berlin

Caractère ( 6 lignes minimum ) :Comment définir le caractère de Aby? Facile a vivre? On peut dire ça comme ça il y a encore pas longtemps,elle ne pensait qu’a travailler et c’est comme ça qu’elle a obtenu son diplômes .Oui quand Abaigeal commence une chose,elle le finit par tout les moyens elle n’apprécie vraiment déchouer quand elle se donne un but. Ce qui peut agacer certaines personne puisqu’elle réussi tout ce qu’elle entreprend.
Il y a encore quelques temps ,Aby était une jeune fille coincée mais depuis peu de temps,elle est devenu très charmeuse,et elle aime jouer avec les sentiments. Il n’est pas rare de la voir se déhancher sur la piste avec un petit groupe de garcon autour d’elle,et il n’est pas non plus rare de la voir repartir au bras d’un mec rencontrer au club.
Abaigeal est aussi une très grande rêveuse… Oui il n’est pas rare de la voir flotter sur son petit nuage,et c’est a cause de ça qu’elle est très naives et beaucoup de garcon s’amuse grâce a ça,oui on peut dire qu’ils abusent d’elle en la faisant un peu boire avant,mais loin d’etre inconsciente la jeune fille sait parfaitement ce qu’elle fait. Comme on dit l’homme a inventer le feu mais la femme a appris a jouer avec!
Mais a en croire ça elle n’a quasiment que des qualités,et bien non,la jeune fille est un vrai garçon manqué,elle préfère de loin se battre que de s’amuser avec les sortes de poupées coincé qui ont peur de se casser un ongles.
Si on l’emebete la jeune filler réagit au quart de tour,au début elle se défendra avec les mots,elle sait que ça peut faire plus mal que les coups! Mais si ça venait a dégénérer elle ne s’embeteras pas très longtemps ,une bonne droite et point barre. Elle est cash et il ne faut pas avoir peut de ses vérité avec elle,elle n’a pas que des amis,elle en est consciente et elle beaucoup mieux seule qu’en groupe….


Physique ( 6 lignes minimum ) :Aby a toujours était plus petite que la moyenne ce qui lui a valu quelques surnom pas très sympas a son encontre tel que demi-portion mais avec le temps elle a appris a faire avec,. Elle a un visage fin bien que pale comme la mort,deux petits yeux étonnement bleu-vert dans lesquels il fait bon se plonger pour chercher du réconfort qu’elle donne a tour de bras égaye son visage encadré par une cascade de cheveux qu’elle attache le plus souvent assez savamment,ses cheveux sont d‘un blond paille,i lest difficile de l’ignorer .Elle attire le regards non pas que des garçons mais aussi de tout ceux qui aime regarder les gens assez excentrique K. depuis qu’elle a droit a la technologie adore le rock et ne se promène jamais sans sa guitare qu‘elle chérit plus que tout. Son corps quand a lui a de jolie forme bien proportionnée a ses yeux et assez et aussi a ceux des garçons

Histoire ( 10 lignes minimum ) :L’histoire de Aby est tout a fait banale en fait,enfin pas tout a fait,Abaigeal est une sorte d’enfant indigne. Oui un enfant indigne voila ce que dirait sa famille si il vivait encore avec elle. Né d’un viol,sa mère eut très vite le baby blues,mais comment ne pas craquer devant ce petit bébé qu’étais Aby? Et bien j’imagine qu’elle se poserai encore la question si elle n’était pas morte. Bon je vais tout mettre au clair en remontant l’histoire a avant la naissance de Abaigeal. 9mois avant plus précisément:

Ange a 16 an,depuis toujours elle est amoureuse de Léo un jeune allemand en première E.S,un soir alors qu’elle va en boite avec des copines,elle aperçoit Léo avec des potes a lui. Celui-ci l’invite d’ailleurs a danser,Ange est au anges,comment aurait-elle cru que son reve allait se réaliser!Finalement Léo lui demande si elle veut boire,elle accepte et il part chercher les verres. Au passage Léo met de la drogue dans le verre a Ange. Ange quand a elle a une confiance aveugle en Léo,et boit le verre. Peu de temps après elle commence a se sentir bizarre et Léo l’emmène dans une voiture.
La elle reconnaît Allélly sa meilleure amie qui se trouve avec le meilleur pote a Léo. C’est a ce moment que Ange comprend et que le cauchemard commence. Pendant toute la nuit, Ange et sa copine se font violer,par plusieurs garçons,elle se font brûler les bras par des clopes,ils leur coupent les cheveux n’importe comment,après une nuit de souffrance les garçons les laissent nus et mutilé dans un fossé.

9mois plus tard Ange accouche De Aby et de ses triplée,oui des triplée autant dire que ça a était très dur pour la maman,qui au bout de trois mois de vie commune avec ses bébés,dont une sourde et un met. Au bord de la crise de nerfs les abandonna,mais ils ne furent pas séparé et atterrirent dans une famille Allemande,gardant leur prénom d’origine. Leur mère? Disons que dans un soucis dramatique de libération intérieure elle se jeta sous un train….

Les triplées quand eux grandirent très bien,serviable polis,gentil avec tout le voisinages,bref de vrai petits anges. Très fort a l’école se faisant la guerre pour savoir qui serait le premier ce trimestre. Bref ils avaient tout pour rendre leur parents adoptifs heureux,ce ne fut que lors de leur 10 ans qu’ils apprirent la vérité.

Comme touts les enfants de leur age ,ils adoraient observer les gens,Aby retransmettant tout ce qui se disait dans les conversation avec des signes a Alix sa sœur sourde. Et ce jour la,ils espionnaient leur parents…

-Tu ne crois pas qu’il serait temps de leur dire ,ils sont grand maintenant…
-Youlia! Tu ne te rend pas compte! Déjà leur dire qu’ils sont adoptés,et en plus de ça leur annoncer qu’ils sont le fruit d’un viol!

Elle n’attendit pas le suite et laissa ses frères et sœur en plan,il alla dans la rivière et se lava tant qu’il le put,se sentant souillé,il pleura beaucoup…Rompit les contact avec tout monde extérieur ses parents,ses frères et sœur,sa famille bref tout ce qui l‘entourait jusqu‘a présent .

Quelques jours plus tard première visite de la police,elle devint une vrai peste,martyrisant ses camarades,brulant les insectes,bref elle devint inssuportable. Les visite de police devinrent de plus en fréquente pour en devenir habituelle. La gendarmeries devenant sa résidences secondaires…. Les services sociaux s’interessèrent très vite a la famille,elle fut envoyé en centre de rééducation mais elle se fit virer de toute ceux dans lequel elle était envoyée.Le dernier en date c’est parce qu’elle allumait tout les garçon et que la plupart d’entre eux régissait au quart de tour!

Elle a donc atterris ici,avec l’espoir pour se parents qu’elle change enfin



Amis : Elle vient d’arriver alors aucun
Amour ://
Famille : Pour sa part elle considère qu’elle n’en a pas mais au niveau administratifs Elle a des triplée un sourd et une muette avec qui elle ne s’entend pas ,ni avec ses parents adoptifs d’ailleurs. Quand au reste elle a romput tout les contact
Groupe voulu :les déliquants
Personnage préfédinis ? non

Hors Jeu :

Comment avez vous connu le forum ?jsais plus par un autre fo sur mais lequel
Que pensez vous du design ? je l’adore
Présence sur le forum : 7/ 7 jours .
Célèbriter sur l'avatar :Avril lavigne
Code ( il se trouve dans le règlement ) : [OK]


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
Krys Left_bar_bleue87/100Krys Empty_bar_bleue  (87/100)

Krys Empty
MessageSujet: Re: Krys   Krys EmptyMar 21 Aoû - 22:14

Belle prez' Shocked J'lirais tout plus tard ^^ .

Mais , tu jous aussi " Phoenix " non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Phoenix
Invité
avatar



Krys Empty
MessageSujet: Re: Krys   Krys EmptyMer 22 Aoû - 1:18

    Non, c'est moi qui lui ai fait son avatar ! ;DD
    Sur mon fow' ! Razz


    C'est d'ailleurs un de nos personnages pré-définis ...
    Tu veux pas plutôt changer de nom et que j'te fasse le même avatar en changeant le texte parce que .. ce nom c'est Miha (Kimberley Smith) qui l'a inventé. =DD
Revenir en haut Aller en bas
Abaigeal Zeidel

Abaigeal Zeidel


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: parce que mes parents m'ont envoyé ici tiens!
› Amiis | Enn'miis ‹: //
› Humeùr ‹:
Krys Left_bar_bleue60/100Krys Empty_bar_bleue  (60/100)

Krys Empty
MessageSujet: Re: Krys   Krys EmptyMer 22 Aoû - 13:57

a oui pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité
avatar



Krys Empty
MessageSujet: Re: Krys   Krys EmptyMer 22 Aoû - 15:28

    Tu peux garder les icons pour ce persow' aussi par contre. =DD
    Et voilà ! ;DD

    Code:
    http://i16.tinypic.com/53573w5.png

    Krys 53573w5
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
Krys Left_bar_bleue87/100Krys Empty_bar_bleue  (87/100)

Krys Empty
MessageSujet: Re: Krys   Krys EmptyMer 22 Aoû - 18:15

Ok ok j'ai tout compris [ miracle ] XD

Code pas bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Chelsea Rangers

Chelsea Rangers


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: euh... Aucune idée, je me suis réveillée ici sans savoir ou j'étais.
› Amiis | Enn'miis ‹: euh... Personne encore...
› Humeùr ‹:
Krys Left_bar_bleue80/100Krys Empty_bar_bleue  (80/100)

Krys Empty
MessageSujet: Re: Krys   Krys EmptyJeu 23 Aoû - 13:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Abaigeal Zeidel

Abaigeal Zeidel


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: parce que mes parents m'ont envoyé ici tiens!
› Amiis | Enn'miis ‹: //
› Humeùr ‹:
Krys Left_bar_bleue60/100Krys Empty_bar_bleue  (60/100)

Krys Empty
MessageSujet: Re: Krys   Krys EmptyJeu 23 Aoû - 14:53

mer ci piur l'ava

et normalement j'ai trouvé le code meme si me conaissan j'ai du oublier un truc
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
Krys Left_bar_bleue87/100Krys Empty_bar_bleue  (87/100)

Krys Empty
MessageSujet: Re: Krys   Krys EmptyJeu 23 Aoû - 15:03

Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Contenu sponsorisé





Krys Empty
MessageSujet: Re: Krys   Krys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ U N . P E U . D E . F O L ii E ← :: A V A N T . T O U T * :: # .Tell Me Yoùr Liife :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser