→ U N . P E U . D E . F O L ii E ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenùe dans un Etabliissement pas cOmme les aùtres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Léna Watson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Watson

Léna Watson


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Parce que Pete y est =)
› Amiis | Enn'miis ‹:
› Humeùr ‹:
Léna Watson Left_bar_bleue95/100Léna Watson Empty_bar_bleue  (95/100)

Léna Watson Empty
MessageSujet: Léna Watson   Léna Watson EmptyDim 9 Sep - 0:12

Dans le Jeu :

Nom : Watson
Prénom : Léna
Age : 16ans
Date et lieu de naissance : 10 Mai 1991

Caractère ( 6 lignes minimum ) :

Léna est une fille ouverte à tout, quoi qu’un peu timide à première vue. En classe, elle préfère sombrer sous sa table et se faire oublier du professeur car être interrogée rime avec horreur pour elle.
Léna n’est pas la fille la plus intelligente, mais elle ne fait pas du tout parti des cancres de la classe. Elle aime simplement prendre du beau temps ou contempler son plafond à la place de travailler.
Léna ne juge personne et est attirée par les personnes qu’on caractérise différent. Ce sont eux qu’elle trouve intéressant et qui lui font comprendre qu’elle n’est que banale, même bi.
En parlant de sa bisexualité, Léna l’assume à sa manière. Elle ne se définira jamais bisexuelle et ne le dira jamais si on ne lui demande pas. Elle part du principe que ce que l’on ignore ne nous fait pas de mal. Sauf que Léna veut tout savoir et le prend mal si on la tient à l’écart d’une histoire. Mais Léna ne dit pas sa bisexualité facilement, car elle a peut d’être jugée et de se retrouver seule. Léna a peur de la solitude et de l’orage ainsi que de la pluie. Mais elle adore le brouillard.
C’est une fille coquette, pouvant changer de tenue deux fois voir trois fois par jour. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle possède une personnalité digne de Paris Hilton.
Léna est gentille, prenant tout sur elle. Elle n’aime pas parler de ces nuages noirs à ses proches.

Léna a un caractère plus ou moins défini, mais il peut tout de même varier selon les situations.
Elle n’hésiterait pas une seule seconde à faire du mal à une personne qui s’attaquerait à Pete. Elle le défend bec et ongle et peut être horriblement jalouse des personnes trop proche de ce dernier. Si il venait à se confier à une autre personne que Léna et que cette dernière l’apprendrait … qui sait ce que pourrait tramer la jalousie maladive de Léna.

Physique ( 6 lignes minimum ) :

Léna est une fille bien dans sa peau, quoiqu’un peu maigre. Cependant, elle a tout de même quelques formes. Sa peau est très clair dû à son peu de temps passé au soleil, étant donné que ce n’est pas sa tasse de thé. Elle a une chevelure blond éclatant digne d’une star et son visage est orné de deux magnifiques yeux bruns d’ourson. Son visage est d’une forme ovale, aux traits agréables et un grain de beauté lui ajoute un petit charme digne des femmes fatales.
Léna a de petites mains de fée, comme les décris Pete, alors que Léna décrit ses mains comme des pattes d’ours.
Ayant fait 10ans de danse classique, Léna possède une douceur et des gestes gracieux.

Histoire ( 10 lignes minimum ) :

Léna a été élevée avec Pete, son frère aîné. C’est ce qu’elle croit, car Pete est en réalité son cousin que sa mère a adopté après qu’il ait été rejeté par sa famille.
Léna grandit dans les pas de Pete et l’accompagne dans chacune de ses multiples bêtises et a tenté de travailler énormément pour sauter des années pour être dans son année scolaire. Mais ces efforts ont été vains et Pete la détourna rapidement des études en lui proposant une petite virée de trois jours.
A leur retour, la mère de Léna n’en peut plus et les envoie dans un merveilleux établissement paradisiaque. Elle oubliera de préciser que c’est au Québec et que cette école n’héberge pas que de merveilleuses personnes, ou cela dépend des points de vue.
Mais Léna et Pete s’en fichent bien de cette école. Qu’elle soit dans le désert du Sahara ou au Texas, tant qu’ils ne sont pas séparés, c’est parfait et tout va pour le meilleur du monde.


Amis : Tom , Drew , Félicia , Léonie .
Amour : Personne pour le moment .
Famille : Son cousin, Pete, mais elle croit que c'est son frère.
Groupe voulu : + Les Innocents +
Personnage préfédinis ? Oui =)

Hors Jeu :

Comment avez vous connu le forum ?

Depuis Sham'rock. J'ai cliqué sur les liens au bol pour voir =)

Que pensez vous du design ?

J'aime beaucoup =) De plus, je suis dans une phase vert x)

Présence sur le forum : 6 / 7 jours . [ en principe ]


Célèbriter sur l'avatar : Alyson Michalka

Code ( il se trouve dans le règlement ) : Im Crazy ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
Léna Watson Left_bar_bleue87/100Léna Watson Empty_bar_bleue  (87/100)

Léna Watson Empty
MessageSujet: Re: Léna Watson   Léna Watson EmptyDim 9 Sep - 0:31

    Bievenuue ! Avatar fait =D J'te l'ai mis et la signature arrive dans la soirée car la je me fait aussi un nouvel avatar x)
    Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Léna Watson

Léna Watson


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Parce que Pete y est =)
› Amiis | Enn'miis ‹:
› Humeùr ‹:
Léna Watson Left_bar_bleue95/100Léna Watson Empty_bar_bleue  (95/100)

Léna Watson Empty
MessageSujet: Re: Léna Watson   Léna Watson EmptyDim 9 Sep - 0:41

Merci beaucoup =)

L'avatar est magnifique *O* Merci ! Merci ! Merci =D


Pour la signature, je crois que je peux attendre x) Ce serait un comble de te sauter dessus pour ça >< x)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
Léna Watson Left_bar_bleue87/100Léna Watson Empty_bar_bleue  (87/100)

Léna Watson Empty
MessageSujet: Re: Léna Watson   Léna Watson EmptyDim 9 Sep - 0:44

    De rien & merci =)

    Je lock pour pas qu'on flood [ Parce que quand je commence à flooder j'peux pu m'arreter XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Contenu sponsorisé





Léna Watson Empty
MessageSujet: Re: Léna Watson   Léna Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ U N . P E U . D E . F O L ii E ← :: A V A N T . T O U T * :: # .Tell Me Yoùr Liife :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser