→ U N . P E U . D E . F O L ii E ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenùe dans un Etabliissement pas cOmme les aùtres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans ses pensées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
Dans ses pensées Left_bar_bleue87/100Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (87/100)

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyJeu 13 Sep - 22:51

    Dans les couloirs , une jeune femme blonde marchait lentement en regardant toutes les deux minutes son téléphone portable . Félicia avait les yeux rivé sur l'écran de son appareil en attendant ne serais ce qu'un signe ... de qui ? Ben justement c'est ça la question ! Elle ne savait pas quel appel elle attendait mais elle voulait juste que ca sonnerie retentisse . En fait , elle pensait à deux personnes en priorité mais elle essayait de virer les deux jeunes hommes de ses pensées . Décidant finalement de ranger son portable dans son sac , la blonde se dirigea vers son dortoir puisqu'elle avait enfin finit les cours après cette longue journée . Elle regarda sa montre , il était environs 17 heures et elle était déjà épuiser , elle n'avait presque pas dormit de la nuit en fait ! A cause de quoi ? Eum .. de ses pensées , en ce moment elle réfléchissait beaucoup trop .

    Une fois arrivé à son dortoir , Félicia posa son sac de cours par terre et chercha la clef dans sa poche , elle la sortit et ouvra la porte . Remettant son sac sur une de ses épaules , elle jetait des regards autour de son dortoir pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un . Tom , Kristina , Bill ou Alexis ... apparemment aucuns d'eux quatre n'étaient là . La jeune femme jeta donc son sac sur son lit et se dirigea vers la porte / fenêtre qui se trouvait dans sa chambre . Elle l'ouvrit et alla sur le balcon , ce balcon donnait accès à toutes les chambres . Elle espairait bien sur croiser quelqu'un à qui elle pourrait un peu parler car cette journée là , pour une fois , Félicia était rester très calme et silencieuse . L'adolescente mit ses bras sur le rebord du balcon et s'appuya dessus en regardant le " magnifique " paysage qui s'offrait à elle , une usine et des arbres . Super nan ? Elle soupira longuement , ca faisait longtemps qu'elle c'était ennuyer , et aujourd'hui c'était le cas . Ca faisait aussi longtemps qu'elle n'avait pas croisé un des deux garçons qu'elle aurait voulu . Mais en fait , il ne vallait mieux pas les croisé car elle n'aurait pas su quoi faire . Ce qui lui fallait c'était peut être sa soeur ou une amie .. peut importe du moment que la jeune femme puisse enfin s'exprimer ! Mais elle n'allait pas non plus ennuyer les autres avec ses banales problèmes d'adolscents comme les autres ! Après tout , tout le monde avait des histoires de coeurs ou d'autres choses , mais le problème c'est que dans cette situation , Félicia ne pensait qu'à elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Alexis Evans

Alexis Evans


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
x .LOISIR : Photographiie
x .CITATION : Être ou paraître? Moi je préfère être & disparaître...
Date d'inscription : 23/09/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Ne pas laisser ma soeur seule dans ce monde hostiile
› Amiis | Enn'miis ‹: Bill , Tom , Félicia , Léonie , Emma | Hmmm... You?
› Humeùr ‹:
Dans ses pensées Left_bar_bleue99/100Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (99/100)

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyDim 23 Sep - 13:55

    Alexis venait de sortir de cours, enfin... Il avait faillit se faire prendre en pleine bataille de boules de gommes. Il n'osait même pas penser aux conséquences que çà aurait put avoir. Gloups... Il sortit son portable. Il avait extrèmement envie de parler à Félicia. Pourquoi? Ca, il ne le savait pas. Certainement car il ne lui avait pas parlé depuis assez longtemps. Il commençat à composer le numéro, tout en marchant lentement vers les dortoirs. Les couloirs étaient presques déserts, il regarda sa montre, 17h casi. Etonnant pour une heure de sortie de cours. A vrai dire, Alexis s'en foutait plus que royalement. Il tapa les deux derniers chiffres du numéro de Félicia. Il regarda son portable, puis, au lieu d'appuyer sur le téléphone vert, pour appeller, il appuya sur le téléphone rouge, qui effaça le numéro & rangea son portable dans sa poche. Il marcha, toujours très lentement vers son dortoir, son sac en bandoulière sérré sous son bras, son Ipod dans sa poche avec un des deux écouteurs dans son oreille. Soudain, il "vibra". Il s'empressa de regarder son portable. Ce n'était autre que son opérateur qui lui annonçait qu'il avait les MMS gratuits tout le lendemain. Alexis rangea son portable... RIEN A FOUTRE... Il arriva devant son dortoir, il ouvrit son sac pour en sortir une petite clef, attéchée à un porte-clef Bob L'éponge. Il ouvrit la porte qu'il poussa lentement. Il jeta son sac sur son lit & sortit prendre l'air [Pollué =X] Sur le balcon. Il vit Léonie. Il s'apporcha lentement derrière elle & déposa délicatement sa tête sur l'épaule de la jeune femme.

    Sa-luut =)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
Dans ses pensées Left_bar_bleue87/100Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (87/100)

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyDim 23 Sep - 14:10

    Félicia était toujours sur le balcon , ne faisant rien de très interessant quand elle entendit quelques bruits venir de derrière elle . Elle pensa alors que ça ne devait être que des adolescents qui revenaient de cours , elle ne regarda alors pas derrière elle . Quand elle pensait à quelque chose , personne , ou presque , ne pouvait la faire sortir de ses pensées , et là se n'était pas le cas . La jeune femme sursauta légèrement quand le brun arriva . Elle reconnue immédiatement la voix d'Alexis qui venait d'arriver sur le balcon . L'adolescente tourna légèrement la tête pour le regarder , elle lui fit ensuite un sourire en coins de lèvre puis lui dit d'un ton calme :

    - Hey ... ca fait longtemps ..

    E
    t oui , ca fesait quelques temps qu'elle ne lui avait pas parler . Elle décrocha ensuite son regard des yeux bleus d'Alexis puis reposa son regard sur la vue qu'il y avait du balcon en attendant qu'il lui dise quelque chose . Pour le moment , Félicia ne savait pas vraiment quoi lui dire , ca fesait pas mal de temps que les deux adolescents ne s'étaient pas vu et il ne s'était rien passer d'exeptionelle du coté de la blonde .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Alexis Evans

Alexis Evans


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
x .LOISIR : Photographiie
x .CITATION : Être ou paraître? Moi je préfère être & disparaître...
Date d'inscription : 23/09/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Ne pas laisser ma soeur seule dans ce monde hostiile
› Amiis | Enn'miis ‹: Bill , Tom , Félicia , Léonie , Emma | Hmmm... You?
› Humeùr ‹:
Dans ses pensées Left_bar_bleue99/100Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (99/100)

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyDim 23 Sep - 14:29

    Félicia se tourna vers... Hmm... L'horizon. Alexis souris, & vint se mettre juste à côté d'elle les bras croisés sur la rembarde du balcon. Il y a à peine 5 minutes, il mourrait d'envie de lui parler. Maintenant qu'il était à côter d'elle, il n'avait qu'a le faire, mais ne trouvait rien à dire. Il poussa un soupire, les yeux fixant l'horizon. Pas génial le paysage, mais bon. On était pas dans une école de luxe, même bien au contraire... Un blanc s'installa. Alexis mourrait d'envie de rompre le silence, mais de quoi pouvait-il parler avec la jeune blonde? Tout à coup, il pensat à quelque chose. Oui, il pensat l'inviter. Oui, mais où? Il réfléchit quelques instants. Au cinéma! En ce moment, il y avait trois films: les Simpsons, Harry Potter & les quatre fantastiques. Le dernier ne disait rien à Aleis, mais les deux autres avaient l'air simpa! Il regarda la jeune fille & lui proposa:

    Dit moi, Fel, ça te dirais qu'on se fasse un ciné, pour passer un petit moment ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
Dans ses pensées Left_bar_bleue87/100Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (87/100)

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyDim 23 Sep - 14:42

    Quelques minutes passèrent sans que ni l'un ni l'autre ne parle . Félicia était d'humeur un peu froide ce soir là et vraiment , elle n'avait pas envis de transmettre son manque de bon humeur à Alexis . Mais , maintenant qu'il était là , ca allait beaucoup mieux . Rompant le silence , la blonde écouta l'invitation que l'adolescent lui fit , c'est vrai qu'ils ne s'étaient pas beaucoup vue , et c'était une bonne idée de la part d'Alexis . Elle hocha alors la tête , lui souriant .

    - Ouais , ca serait pas mal .

    D
    it elle en le regardant de nouveau . Elle n'ajouta rien de plus pour le moment , se contentant de le regarder . Félicia jeta un coup d'oeil à sa montre , il restait encore le temps d'aller au cinéma ce soir là , ou un autre jour pourquoi pas .

    - Tu voudrais y aller quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Alexis Evans

Alexis Evans


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
x .LOISIR : Photographiie
x .CITATION : Être ou paraître? Moi je préfère être & disparaître...
Date d'inscription : 23/09/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Ne pas laisser ma soeur seule dans ce monde hostiile
› Amiis | Enn'miis ‹: Bill , Tom , Félicia , Léonie , Emma | Hmmm... You?
› Humeùr ‹:
Dans ses pensées Left_bar_bleue99/100Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (99/100)

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyDim 23 Sep - 14:52

    Félicia accepta. Alexis souris. Il avait envie d'y aller le plus vite possible. Il regarda lui aussi sa montre. Ils pouvaient y aller à la séance de 18 heure, si ils se dépéchaient, où à la séance de 20 heures, si pour 18 heures c'était trop court. Mais il fallait encore décider du film. Alexis choisit de laisser Félicia choisir:

    & bien... On peut y aller ce soir! Mais, je te laisse choisir le film.

    Il allait de toute façon lui payer sa place. Si Si, Alexis était galant parfois x) & puis, là, c'étais d'une de ses grandes amies qu'on parlait! Il regarda la jeune & très jolie blonde droit dans les yeux, puis, attendant sa réponse, il se tourna vers le paysage Sublime qui se dressait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
Dans ses pensées Left_bar_bleue87/100Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (87/100)

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyDim 23 Sep - 23:07

    - Pourquoi pas .. =)

    D
    it elle en souriant au jeune brun . Elle réfléchit ensuite au fil qui étaient à l'affiche en ce moment . Pour le moment , elle n'en avait vu aucun , n'ayant pas du tout le temps d'aller au cinéma . Félicia voulait volontier rire en ce moment , car ce n'était pas trop ca , et pensa au Simpsons quelques minutes plus tard . Elle regarda alors Alexis et haussa légèrement les épaules .

    - Ben ... les Simpsons ca te dit ?

    P
    roposa t elle à l'adolescent . De toute manière , elle pourrait voir n'importe quel film , l'important c'était d'être en compagnie d'un de ses meilleur ami , Alexis . Bon , en ce moment là c'est vrai qu'un balcon c'était pas le top -_- mais c'était déjà mieux que d'être seule . La blonde regarda la porte du dortoir un instant , pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qui arrivait car elle avait entendu quelques bruits , mais personne . Elle reporta alors son regard sur Alexis lui souriant légèrement attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Alexis Evans

Alexis Evans


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
x .LOISIR : Photographiie
x .CITATION : Être ou paraître? Moi je préfère être & disparaître...
Date d'inscription : 23/09/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Ne pas laisser ma soeur seule dans ce monde hostiile
› Amiis | Enn'miis ‹: Bill , Tom , Félicia , Léonie , Emma | Hmmm... You?
› Humeùr ‹:
Dans ses pensées Left_bar_bleue99/100Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (99/100)

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyDim 23 Sep - 23:22

    Félicia proposa les Simpsons. Pourquoi pas? Après tout, ils allaient bien rigoler, & Alexis A-DO-RAIT les Simpsons. C'était un peu con, mais tellement drôle... Thô'! & puis, l'important c'était qu'il allait passer la soirée avec sa meilleure amie, Félicia. Celle qui le comprenait si bien, qui était si attentive avec lui... Il souris & hocha la tête pour dire qu'il était d'accord. Il regarda sa montre, 17h15minutes. Ce quart d'heure, Alexis ne l'avait pas vu passé. Il réfléchir, il faut environ 30 minuts pour aller jusqu'au cinéma en scooter. Alexis avait le siens, garé sur le parking de l'établissement. Le temps que les deux amis se prépare, il faudrait environ 5 à 10 minutes. Ils pouvaient être à l'heure au cinéma pour la séance de 18heures.

    On y va à 18 heures? Il faut environ 30 minutes pour y aller en Scoot', on prendra le mien =)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
Dans ses pensées Left_bar_bleue87/100Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (87/100)

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyLun 24 Sep - 21:21

    Félicia lui sourit comme pour lui dire qu'elle était d'accord , de plus que la prochaine séance ne serait pas avant 20 heures au moins ! Elle était déjà prête , juste à prendre une veste et ils pouvaient aller en direction du cinéma ! La jeune blonde regarda son dortoir et fit un signe à Alexis pour lui dire d'y rentrer , elle devait prendre son sac puis tout serait prête .

    - Ouais .. on y sera je pense . On démarre ?

    L
    ui dit elle en entrant dans son dortoir . Elle se rappella qu'Alexis était dans le dortoir voisin car sa soeur avait prit s place , dommage qu'il n'y ai pas une cinquième place pour le brun . Enfin , elle regarda les lit autour et vit qu'aucuns de ses trois colocataires n'étaient rentré de cours .. il était assez tard comme même , elle trouvait ça un peu bizarre , mais elle n'allait pas non plus s'occuper de la vie de chacun . Surtout qu'elle n'arrivait pas à avoir Bill au téléphone et ne le croisait presque jamais , elle avait presque envis de dire à Alexis de prendre sa place dans le dortoir x) . L'adolescente se laissa tomber sur son lit puis s'assit et chercha son sac en dessous de son lit . Il y en avait plusieurs , elle en prit un au hazard qui se trouvait être noir avec des motifs gris et blanc . Félicia se leva ensuite et ouvrit sa petite armoire puis prit un gilet blanc et rose flash puis le mis dans son sac . Elle regarda Alexis puis lui dit :

    - Voila .. je crois que je suis prête =) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Alexis Evans

Alexis Evans


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
x .LOISIR : Photographiie
x .CITATION : Être ou paraître? Moi je préfère être & disparaître...
Date d'inscription : 23/09/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Ne pas laisser ma soeur seule dans ce monde hostiile
› Amiis | Enn'miis ‹: Bill , Tom , Félicia , Léonie , Emma | Hmmm... You?
› Humeùr ‹:
Dans ses pensées Left_bar_bleue99/100Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (99/100)

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyLun 24 Sep - 22:15

    > Alexis Suivit la jeune blonde dans son dortoire. Elle était presque prète. Elle en avait l'air, en tout cas! Mais bon, Félicia était toujours prète, toujours Ok, toujours là pour tout, & celà tout le temps. Alexis trépignait d'impatience. non pas d'aller voir les Simpsons, Quoi que... x) Mais plutôt de passer la soirée avec sa meilleure amie, enfin, une de ses meilleures amies, mais certainement la fille auquel il tenait le plus, après sa soeur...

    - Ouais .. on y sera je pense . On démarre ?

    - Humm... Je dois finir de me préparer & on pourra décoller x)


    > Félicia chercha se qu'il lui fallait. Effectivement, elle était pratiquement prète. Alexis, lui, ce n'était pas trop le cas. En même temps, pour lui & sur lui, tout, vraiment TOUT, devait être parfait. Oui, il était perfectionniste.

    - Voila .. je crois que je suis prête =) et toi ?

    - Viens dans ma chambre, je vais finir de me préparer!

    > Alexis quitta la chambre, Félicia sur ses talons. Il poussa la porte puis se dirigea vers son armoire. Il l'ouvrit. Maintenant, la question était de savoir quel maillot il allait mettre... Hmmm... Il opta pour un maillot framboise & orange, tout choubichounet x).

    - Assieds toi!

    > Il retira son T-Shirt, laissant voir son torse pâle à son amis. Ses côtes ressortaient un peu, non, il n'était pas squelettique, mais il fesait attention à son image... Il enfila ensuite son maillot Puis ouvrit un tirroir rempli de chaussures, il prit la converse droite Orange & la gauche Framboise. Original, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
Dans ses pensées Left_bar_bleue87/100Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (87/100)

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyLun 24 Sep - 22:44

    [Je fais la suite dans ton dortoir ^^ ] >
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Alexis Evans

Alexis Evans


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
x .LOISIR : Photographiie
x .CITATION : Être ou paraître? Moi je préfère être & disparaître...
Date d'inscription : 23/09/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Ne pas laisser ma soeur seule dans ce monde hostiile
› Amiis | Enn'miis ‹: Bill , Tom , Félicia , Léonie , Emma | Hmmm... You?
› Humeùr ‹:
Dans ses pensées Left_bar_bleue99/100Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (99/100)

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyLun 24 Sep - 22:45

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ U N . P E U . D E . F O L ii E ← :: L E . P E N S ii O N N A T * :: # .Les BàlcOns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser