→ U N . P E U . D E . F O L ii E ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenùe dans un Etabliissement pas cOmme les aùtres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Se lave, [Open]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Evans

Alexis Evans


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
x .LOISIR : Photographiie
x .CITATION : Être ou paraître? Moi je préfère être & disparaître...
Date d'inscription : 23/09/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Ne pas laisser ma soeur seule dans ce monde hostiile
› Amiis | Enn'miis ‹: Bill , Tom , Félicia , Léonie , Emma | Hmmm... You?
› Humeùr ‹:
Se lave, [Open] Left_bar_bleue99/100Se lave, [Open] Empty_bar_bleue  (99/100)

Se lave, [Open] Empty
MessageSujet: Se lave, [Open]   Se lave, [Open] EmptyDim 23 Sep - 14:43

    Quoi de mieu, après une dure journée de longs cours, plus ennuyants les uns que les autres, de prendre un bon bain chaud dans une baignoire bien comfortable? Alexis n'avait pour l'inastant qu'une seule réponse: Rien. Immédiatement après avoir fini les cours, il s'était rendu, vite faitn bien fait dans son dortoir pour y prendre ses affaires de toilettes & des fringues propres. Il s'était ensuite lentement dirigé vers les salles de bain, tout son chargement dans son EastPack Noir. Il arriva devant les salles de bains. Il entra dans une de celles-ci, au pif-au-mètre, puis se dirigea vers les vestiaires. Malheureusement, les portes des salles de bains ne fermaient pas à clef: si un étudiant avait choisit de faire une connerie, si la porte était fermée, on ne pouvait intervenir. Il se déshabilla, posa ses vêtements puis s'enroulla dans sa serviette de bain. Il s'approcha de la baignoire puis fit couller un bain bien chaud, mettant du bain moussant dans l'eau. Pendant que l'eau coullait, Alexis se dirigea vers le mirroir, il inspecta son visage. Rien à signaler, la peau du jeune homme était impeccable. Il se re-dirigea vers la baignoire qui fumait, recouverte d'une épaisse couche de mousse bien blanche. Il fit glisser sa serviette à ses pieds puis mit un pieds, puis l'autre dans l'eau. La baignoire étant assez grande pour deux personnes, Alexis se sentait bien à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Jefferson

Mandy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 36
x .LOISIR : La manipulation
x .CITATION : Je ne t'aime pas, je ne t'es jamais aimée et je ne t'aimerais jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Tu le découvrira par toi-même
› Amiis | Enn'miis ‹: Tout le monde /Personne [Serais-je hypocrite ??]
› Humeùr ‹:
Se lave, [Open] Left_bar_bleue98/100Se lave, [Open] Empty_bar_bleue  (98/100)

Se lave, [Open] Empty
MessageSujet: Re: Se lave, [Open]   Se lave, [Open] EmptyLun 24 Sep - 19:28

    C'était la fin des cours. Mandy était soulager de voir cette journée se terminer. Pour une fois la jeune fille ou plutôt jeune peste avait été trés sage: elle avait écouter en cour, elle n'avait pas bavardé, elle n'avait déclancher aucune dispute ou bagarre et n'avait surtout humilier personne. La jeune Mandy était-elle malade ? Nan, bien sur que nan, c'était juste la fatigue car ces dernier temps, la jeune n'avait pas arreter de sortir le soir ou de faire la fête avec des filles qu'elle utilisait comme bouche-trou XD dans les chambres vers trois heures du matin. Bref, se soir pas question pour la jolie brune de sortir ou de faire la fête jusque trés tard. Mandy avait prévu une soirée calme pour changer.
    Et pour commencer rien de telle qu'un bon bain, se dit Mandy en sortant de son dernier cour qui n'était qu'autre que la passionante matière: les mathématique. Elle se diriga donc vers sa chambre et pris des habille de rechange, des produit de toilette (savons, shampoins, cremes) et elle se diriga vers les salle de bain. Il y en avait environs dix, histoire de satisfaire tous les élèves, cinq salle contenait une douche et les cinq autres une baignoire. Mandy se partit bien sur du coté des salle de bain comtenants une baignoire. Elle passa devant chacune des porte: en passant devant les deux première on pouvait entendre l'eau qui coulait, en passant devant la troisème elle entendit de la musique, un élève avait surement apporter une radio, tout en continuant ses pas la jeune fille entendit une personne arriver qui entra trés rapidement dans la cinquième salle de bain. Il ne restait donc que la quatrième. Mandy s'approcha doucement de la porte mais n'entendit rien, elle baissa alors la poignée, poussa la porte et entra. Elle ne regarda pas autour d'elle et jeta sa serviette sur le porte serviette qui se trouvait prés du lavabo, elle posa ses produit au bord de celui-ci. Elle retira son tee-shirt et enfin leva ses yeux vers le miroire. C4est bien sur la qu'elle appercu un jeune homme dans baignoire. Elle le connaissait mais ne lui avait jamais vraiment, elle se souvenait de son nom : Alexis.
    Mandy fit d'abord deux grand yeux étonéepuis un leger sourire perver qui en disait long sur se que pensait Mandy à cette instant.


    "Désolé, je croyais qu'il n'y avait personne, parce qu'il n'y avait pas de bruit."

    Mandy ramassa sa serviette sur le sol et son tee-shirt qui était aussi par terre et regarda encore une fois le jeune Alexis.

    "Je suppose que tu ne veux pas de moi ici."


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Evans

Alexis Evans


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
x .LOISIR : Photographiie
x .CITATION : Être ou paraître? Moi je préfère être & disparaître...
Date d'inscription : 23/09/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Ne pas laisser ma soeur seule dans ce monde hostiile
› Amiis | Enn'miis ‹: Bill , Tom , Félicia , Léonie , Emma | Hmmm... You?
› Humeùr ‹:
Se lave, [Open] Left_bar_bleue99/100Se lave, [Open] Empty_bar_bleue  (99/100)

Se lave, [Open] Empty
MessageSujet: Re: Se lave, [Open]   Se lave, [Open] EmptyLun 24 Sep - 20:08

[T'as mis Jaune Alexis xD Sinon félicitation pour ton Post, vraiment très bien ^^]

    > Alexis était dans son bain, les bulles vollaient au dessus de la baignoire pour s'explouser dans le vide, au dessus de sa tête. Il mit celle-ci sous l'eau, transperçant l'épaisse couche de mousse posée au dessus de l'eau chaude. C'est s^rement à ce moment qu'une jeune fille entra. Il ne la vit pas, vu qu'il était sous l'eau. Elle avait dût rentrer pour se mettre devant le lavabo qui se trouvait dos à Alexis. Il leva sa tête de sous l'eau. La jeune fille se manifesta. Alexis n'étais pas géné. Au contraire. Ce n'est pas qu'il était impudique, non, mais là, la couche de mousse était si épaisse qu'il était impossible de dicerner quelque soit la partie si elle se trouvait sous l'eau x). Il tourna donc la tête vers elle. Il souria, plus qu'amusé devant son petit sourire pervers en coin.

    Non, tu ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Jefferson

Mandy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 36
x .LOISIR : La manipulation
x .CITATION : Je ne t'aime pas, je ne t'es jamais aimée et je ne t'aimerais jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Tu le découvrira par toi-même
› Amiis | Enn'miis ‹: Tout le monde /Personne [Serais-je hypocrite ??]
› Humeùr ‹:
Se lave, [Open] Left_bar_bleue98/100Se lave, [Open] Empty_bar_bleue  (98/100)

Se lave, [Open] Empty
MessageSujet: Re: Se lave, [Open]   Se lave, [Open] EmptyMer 26 Sep - 15:02

[J'ai corriger mon erreure (jaune=jeune) Sinon merci, j'ai eu une inspiration soudaine !!]

    Mandy ne fut pas vraiment surprise de la réponse d'Alexis, normale la jeune Mandy pensait que personne, garçon ou fille, ne pouvait lui résistait ce qui n'était qu'a moitier vrai.
    La jeune fille, fit un large sourire et aquiesa d'un signe de tête. Aprés quelques seconde, Mandy reposa son tee-shirt sur le bord du lavabo, puis elle ferma la porte qui était encore ouverte. La jeune brune mit sa serviette autour d'elle et finit de se déshabiller, bien sur grace à la serviette Alexis ne pouvait absolument rien voir du corps de la jeune fille. Mandy ouvrit sa trousse de toilette et prit une pinse noire à l'interieure, la jeune fille se mit bien face au miroire, remonta ses cheveux en chignon avec sa main droite, et avec sa main gauche elle placa sa main pour tenir le tout.
    Se trouvant magnifique comme cela Mandy fit un sourire ravageure à son propre reflet et elle se tourna vers la baignoire ou était Alexis. Elle avanca jusqu'a la baignoire et s'assis au bord de celle-ci, bien sur à cause la grande quantité de mousse la jeune fille ne vouyait rien du bas du corps du jeune homme XD. Elle lui sourit puis entama la conversation.


    "Alors...Alexis, cela fait assez longtemps que l'on ne sait pas parler tout les deux."

    En vérité, les deux jeune gens ne s'était jamais vraiment parler, juste un "boujour" ou un "comment ca va ?" qu'il s'état surement dit en se croisant dans leur chambre.
    Mandy continuat de parler.


    "Je suis sur que tu as plein de choses à me raconter, car il faut avouer qu'on ne se connait pas beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Evans

Alexis Evans


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
x .LOISIR : Photographiie
x .CITATION : Être ou paraître? Moi je préfère être & disparaître...
Date d'inscription : 23/09/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Ne pas laisser ma soeur seule dans ce monde hostiile
› Amiis | Enn'miis ‹: Bill , Tom , Félicia , Léonie , Emma | Hmmm... You?
› Humeùr ‹:
Se lave, [Open] Left_bar_bleue99/100Se lave, [Open] Empty_bar_bleue  (99/100)

Se lave, [Open] Empty
MessageSujet: Re: Se lave, [Open]   Se lave, [Open] EmptyMer 26 Sep - 19:59

    > Mandy se déshabilla, entourée d'une serviette pour qu'Alexis ne la voie pas. Il n'étais pas du genre à Alexis de regarder ce genre de choses. Certe, comme tous les garçons de son âge, il aimait les jeunes filles aux formes avantageuses, de joli visage & avec un charme certains. La jeune Mandy avait tout, oui, tout celà d'un coup. Son corp était parfaitement taillé, son visage était parfait, & elle dégager un charme évident. Quiconque serait passé à côté d'elle se serait retourné. C'est pourquoi, lorsque Mandy, presque nue, s'assit sur le bord de la baignoire, presque collée au jeune Alexis, il se sentit rougir, légèrement. Il n'était pas un ange, c'est pourquoi, il sentit une vague de désir monter en lui. Non, il n'avait pas honte, mais la jeune fille, provoquante était là, ne demandant qu'a se qu'on lui saute dessus.

    "Je suis sur que tu as plein de choses à me raconter, car il faut avouer qu'on ne se connait pas beaucoup."

    -Hmmm non, pas vraiment & toi?


    > Voyant que la jeune femme ne retrait pas dans l'eau, Alexis eut un petit sourire. Comme si, ELLE, elle était pudique x). Alexis la regarda & dit:

    Vazy, rentre dans l'eau je tourne la tête & je ferme les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Jefferson

Mandy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 36
x .LOISIR : La manipulation
x .CITATION : Je ne t'aime pas, je ne t'es jamais aimée et je ne t'aimerais jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Tu le découvrira par toi-même
› Amiis | Enn'miis ‹: Tout le monde /Personne [Serais-je hypocrite ??]
› Humeùr ‹:
Se lave, [Open] Left_bar_bleue98/100Se lave, [Open] Empty_bar_bleue  (98/100)

Se lave, [Open] Empty
MessageSujet: Re: Se lave, [Open]   Se lave, [Open] EmptyJeu 27 Sep - 18:57

    -Hmmm non, pas vraiment & toi?

    Mandy ne répondit rien et fit juste un non de la tête. Pour dire vrai, la jeune fille était assez contente qu'Alexis n'est rien à lui dire car les grande conversation sur la vie de chacun, enfin surtout sur celle des autres, ennuyer beaucoup Mandy. En générale elle faisait semblant d'écouter se que disait l'autre, normal la vie des autres est bien moins interresante que la sienne voyons !
    Mandy s'affessa contre le mur en regardant le jeune Alexis qui avait un petit sourire scotcher aux levres. Le jeune homme lui proposa de rentrer dans l'eau, il dit aussi d'un aire plutôt enfantin qu'il fermera les yeux pour ne pas la voire. Mandy eu d'abort un petit rire amusée puis elle dit :


    "Trés bien, si tu veut bien , je suis ok."

    Mandy attendit quelques secondes, le temps qu'Alexis se cache les yeux, puis elle se mit debout dans la baignoire, elle retira sa serviette et commenca à s'assoire dans l'eau. Elle était bien chaude, c'était trés agréable. Mandy dut bouger un peu dans tout les sens pour bien se mettre à l'aise, la baignoire était larges mais les deux jeunes gens eux était aussi assez grands. Une fois bien assise elle un peu de mousse qu'elle mit sur elle pour cachet sa poitrine. Mandy n'était bien sur pas pudique ce que tout le monde savait, mais elle avait de la tenu tout de même. Elle regada ensuite Alexis qui avait toujours les yeux fermer et dit:

    "C'est bon tu peu ouvrire !"

    Elle fit encore un petit rire en regardant toujours le jeune homme ouvrire ses yeux. Il étaient d'un bleu transparents magnifique, on en voyait rarement des comme ca. Mandy les trouvit vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lave, [Open] Empty
MessageSujet: Re: Se lave, [Open]   Se lave, [Open] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lave, [Open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ U N . P E U . D E . F O L ii E ← :: L E . P E N S ii O N N A T * :: # .Les Sàlles de Bàiins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser