→ U N . P E U . D E . F O L ii E ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenùe dans un Etabliissement pas cOmme les aùtres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 .En compagnie d'Alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
.En compagnie d'Alexis Left_bar_bleue87/100.En compagnie d'Alexis Empty_bar_bleue  (87/100)

.En compagnie d'Alexis Empty
MessageSujet: .En compagnie d'Alexis   .En compagnie d'Alexis EmptyLun 24 Sep - 22:52

    Félicia suivit le jeune brun jusqu'à dans son dortoir , qui se trouvait juste à coté du siens . Ils arrivèrent et l'adolescente regarda autour d'elle , tout le monde n'avait pas finit de défaire complètement leurs bagages à première vue . Elle s'asseya sur un lit au hazard face à celui d'Alexis , elle ne savait pas vraiment à qui il appartenait . La jeune femme posa son sac à coté d'elle et regarda son ami qui retira son tee shirt . Non , Félicia ne profitait pas du tout x) , elle ne changea pas de vue et continuait de le regarder se preparer sans rien dire pour le moment . Elle regarda ses converses qui étaient de différentes couleurs , la blonde avait toujours beaucoup apprécier le look très original d'Alexis qui n'était pas non plus trop exantrique , juste ce qu'il fallait .

    - Au fait , y'a qui dans ton dortoir ?

    D
    emanda t elle au jeune brun se rappellant que Kristina , sa soeur , était dans son dortoir . Elle savait juste qu'il y avait une fille brune du nom de Chelsea dans ce dortoir , elle l'avait aperçue et avait discuter avec elle le premier jour ou celle cis était arriver .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Alexis Evans

Alexis Evans


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
x .LOISIR : Photographiie
x .CITATION : Être ou paraître? Moi je préfère être & disparaître...
Date d'inscription : 23/09/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Ne pas laisser ma soeur seule dans ce monde hostiile
› Amiis | Enn'miis ‹: Bill , Tom , Félicia , Léonie , Emma | Hmmm... You?
› Humeùr ‹:
.En compagnie d'Alexis Left_bar_bleue99/100.En compagnie d'Alexis Empty_bar_bleue  (99/100)

.En compagnie d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: .En compagnie d'Alexis   .En compagnie d'Alexis EmptyLun 24 Sep - 23:08

    - Heu x)

    > La jeune blonde venait de soulever un très léger problème, Alexis ne connaissait pas vraiment ses "compagnons de chambre". Il fouilla loin dans sa mémoire, il les avait rarement croisés, mais tous déjà, au moins une fois... Il y avait Mandy, qu'il avait vu il n'y a pas si longtemps... Heu...Chelsea, si il se rappellait bien... & heu, la dernière avait un nom bisard... x), un nom d'oiseau... Pho, Phe, Phoniix, Oui, c'est ça, Phoenix.

    Je suis avec Chelsea, Mandy & Phoenix, Je crois x)


    > Il se dirigea vers le petit mirroir, prit son peigne & se recoiffa. Tout devait être parfaitement parfait pour cette soirée tellement attendue. Il passa de la laque dans ses cheveux puis alla vers le lit où était assis Félicia. Il prit son sac, posé sous le lit. Il passat un coup de mains sur les damiers pour retirer les petits nounous, y mit des b0nb0ns, son porte monnaie puis il s'assit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
.En compagnie d'Alexis Left_bar_bleue87/100.En compagnie d'Alexis Empty_bar_bleue  (87/100)

.En compagnie d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: .En compagnie d'Alexis   .En compagnie d'Alexis EmptyMar 25 Sep - 21:19

    - D'accord .. je connais juste Chelsea , enfin un peu . Dit , tu n'ouvrais pas venir dans ma chambre ? Tout le monde n'est pas encore arrivé ..

    D
    it elle en pensant à Bill et Tom qui n'étaient toujours pas revenue . Et puisqu'il y avait aussi sa soeur dans son dortoir , il voudrait surement . Tant pis pour les deux jumeaux ... le premier arriver le premier servit comme on dit . L'adolescente regarda Alexis se coiffer puis le vit venir s'assoir à coté d'elle . Elle lui adressa ensuite un sourire voyant qu'il avait l'air d'être prêt . Avait l'air car , étant tellement perfectionniste , il n'était peut etre pas encore prête ! La jeune femme remit son sac sur son épaule et balançait lentement ses pieds en regardant ses chaussures qui se trouvait être des bottes rose à talon pas mal flashy . Elle releva ensuite la tête pour regarder le brun pendant qu'elle s'amusait avec ses ongles ( a elle ) qui étaient plutot longs .

    - C'est comme tu veux en tout cas !

    L
    ui dit elle d'un ton qui aurait voulue dire qu'il n'était pas obliger encor heureux d'accepter l'offre de la blonde . Mais le conaissant bien , elle savait qu'il allait accepter de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Alexis Evans

Alexis Evans


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
x .LOISIR : Photographiie
x .CITATION : Être ou paraître? Moi je préfère être & disparaître...
Date d'inscription : 23/09/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Ne pas laisser ma soeur seule dans ce monde hostiile
› Amiis | Enn'miis ‹: Bill , Tom , Félicia , Léonie , Emma | Hmmm... You?
› Humeùr ‹:
.En compagnie d'Alexis Left_bar_bleue99/100.En compagnie d'Alexis Empty_bar_bleue  (99/100)

.En compagnie d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: .En compagnie d'Alexis   .En compagnie d'Alexis EmptyMar 25 Sep - 22:11

    > Il n'en croyait pas ses oreilles, la jeune blonde venait de lui proposer de quitter ce dortoir de fille pour la rejoindre, elle, & sa soeur, Kristina. La question était à peine posée, que la réponse, qui semblait si évidente à ses yeux se tortillait déjà sur le bout de sa langue. Il souria, comme chaque fois qu'il était heureux. Il se leva, alla vers le miroir & se passa un petit coup de peigne, histoire que tout soit bien en ordre. Il prit son crayon noir puis redessina son oeil. Il fit un pas en arrière, là, tout était vraiment parfait. Il rangea tout son matosse puis se tourna vers son amie:

    Bien sur! Je suis d'accord ^^. Je suis pret, on va pouvoir y aller.

    > Il se dirigea vers son armoire, prit son blouson rouge, à rayures noires, celui avec les pitites cornes sur la capuches, l'enfila, mit son sac en bandoulière & saisit son casque de Scooter:

    Tu en veux un, ou tu en a déjà un?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
.En compagnie d'Alexis Left_bar_bleue87/100.En compagnie d'Alexis Empty_bar_bleue  (87/100)

.En compagnie d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: .En compagnie d'Alexis   .En compagnie d'Alexis EmptyMar 25 Sep - 22:52

    Félicia vit qu'Alexis n'avait pas encore finit de se preparer , il mettait presque autant de temps qu'elle le matin x) . Quand il lui repondit pour lui dire qu'il était d'accord , elle lui souria puis hocha la tête lentement et se leva par la suite voyant qu'il était prêt à partir . Ayant elle même un scooter , elle avait un casque qu'elle avait laisser dans le siens qui était garer au parking de l'établissement . Elle fouilla alors dans son sac et en resortit la clel de son scooter puis la rangea dans le poche droite de son jeans puis dit à Alexis :

    - Oui c'est bon .. je passerais par mon scooter pour le prendre . C'est partit alors =) !

    L
    'adolescente lui fit un large sourire puis se dirigea vers la sortie en attendant le brun . Elle ouvrit ensuite la porte et sortit d'un pas nostalique marchant à présent le long du couloir pour rejoindre le parking qui se trouvait au sous sol ( un peu logique --' ) .

    - J'espère que t'aimes bien les Simpsons parc'que moi j'suis faan !

    D
    it elle en riant , mais en plus c'était vraie ! Hey oui qui n'est pas fan des Simpsons ?! La blonde commença à descendre les premières marches d'escaliers marchant avec une main dans une de ses poches .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Alexis Evans

Alexis Evans


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
x .LOISIR : Photographiie
x .CITATION : Être ou paraître? Moi je préfère être & disparaître...
Date d'inscription : 23/09/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Ne pas laisser ma soeur seule dans ce monde hostiile
› Amiis | Enn'miis ‹: Bill , Tom , Félicia , Léonie , Emma | Hmmm... You?
› Humeùr ‹:
.En compagnie d'Alexis Left_bar_bleue99/100.En compagnie d'Alexis Empty_bar_bleue  (99/100)

.En compagnie d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: .En compagnie d'Alexis   .En compagnie d'Alexis EmptyMer 26 Sep - 20:11

    > Oui, Enfin, Alexis était pret! x) Il en avait quand même mis, du temps ^^. Enfin, le principal c'est que les deux amis puissent enfin partir, pour cette soirée à deux au cinéma. Félicia avait un casque, c'était parfait. Les deux amis n'avaient plus qu'a partir en direction du cinéma. La soirée allait enfin débuter. Alexis prit un chewimgum dans son sac, ceux à la framboise, ses préférés, puis tendit le paquet à Félicia qui ...(Accepta?). Il le regea, puis se dirigea vers la porte.

    Oui, jles adore x)

    > Puis il poussa la porte. Galant, il la tint ouverte pour que Félicia passe. Il lui souria de toutes ses dents x). Puis, il ferma la porte, sortit la petite clef & la verrouilla. Il suivit Félicia qui partait en direction du parking.





[Le pitit bout dans le parking, on le fait ici où au Topiic du cinoche?]
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
.En compagnie d'Alexis Left_bar_bleue87/100.En compagnie d'Alexis Empty_bar_bleue  (87/100)

.En compagnie d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: .En compagnie d'Alexis   .En compagnie d'Alexis EmptyMer 26 Sep - 20:22

    - Merci :]

    D
    it elle en voyant qu'il lui tendait un paquet de chewing gum , elle en prit donc un et avança dans le couloir . Elle macha puis termina de descendre les quelques marches d'escaliers qu'il restait pour atteindre le sous sol . Les deux amis arrivèrent ensuite dans le parking , Félicia regarda autour et se rappella qu'elle avat garer son scooter ... euh .. en fait elle ne savait pas vraiment .

    - Aah j'crois qu'il est là bas ..

    E
    lle s'avança jusqu'à une allée pas très loins , elle le garrait toujours à coté , marcher c'était pas vraiment son truc x) . La blonde fouilla ensuite dans sa poche pour trouver ses clefs ,qu'elle venait de ranger , puis les sortit . Elle ouvrit son coffre et prit son casque qui était tout noir puis referma son coffre à clef . Elle regarda ensuite Alexis et lui dit avec un grand sourire :

    - C'est bon on peut y aller =D

    E
    lle suivit alors Alexs jusqu'à son scooter ...

    [ Nan on fait direct au ciné j'ai fait un p'tit bout là ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Contenu sponsorisé





.En compagnie d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: .En compagnie d'Alexis   .En compagnie d'Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.En compagnie d'Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ U N . P E U . D E . F O L ii E ← :: L E . P E N S ii O N N A T * :: # .Les Dôrtoiirs :: Les Chambres :: | Chambre 2 |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser