→ U N . P E U . D E . F O L ii E ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenùe dans un Etabliissement pas cOmme les aùtres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Se reveille.[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Rangers

Chelsea Rangers


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: euh... Aucune idée, je me suis réveillée ici sans savoir ou j'étais.
› Amiis | Enn'miis ‹: euh... Personne encore...
› Humeùr ‹:
Se reveille.[libre] Left_bar_bleue80/100Se reveille.[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se reveille.[libre] Empty
MessageSujet: Se reveille.[libre]   Se reveille.[libre] EmptyVen 10 Aoû - 20:53


Chelsea Rangers, une fille ordinaire, c'était retrouvé sur un lit qu'elle ne connaissait pas, d'une infirmerie qu'elle ne connaissait pas, d'un établissement qu'elle ne connaissait pas non plus d'ailleurs.

Elle devait être dans le coma depuis près d'une semaine quand ses beaux yeux brun aux reflets ambrés se rouvrirent.
Elle constata avec effroi qu'elle ne se souvenait de rien, même pas de comment elle était, elle se souvenait juste de son nom et de son prénom... Chelsea Rangers.
Comment la vie de cette magnifique jeune fille avait pût ainsi se briser au point qu'elle perde la mémoire, comment ce faisait-il qu'elle ne se souvienne même pas de sa soeur jumelle avec qui elle était tout le temps? Toutes ces questions qui lui encombraient l'esprit, la jeune Chelsea ne pouvait y répondre.
Elle se redressa dans se lit et mit ses mains devant elle. Elle les retourna et ouvrit de grands yeux en voyant des traces de coupure sur ses poignets et sur ses avants bras.
Elle regarda autours d’elle, il n’y avait personne mais des voix se faisaient entendre dans la pièce d’à côté.

« Il y a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ste
Invité
avatar



Se reveille.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reveille.[libre]   Se reveille.[libre] EmptyVen 10 Aoû - 23:07

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Bill s'était porté volontaire pour remplacer une des infirmières... Et ainsi s'occuper de la charmante jeune femme présente dans la salle d'à côté. Il parlait avec l'infirmière principale. Ils parlaient d'elle, justement. De ces coupures qui avaient quelque peu dégoûter notre jeune brun lorsqu'il avait du les soigner. Ok, cette fois-ci ça passer, mais il n'en ferait pas son métier! Oula, jamais... Les piqûres, les perfusions, le sang, le fil et l'aiguille, tout ça lui faisait tourner la tête. Il n'avait qu'à espéré vivement qu'il ne passe pas, enfin plus par là.

Revêtu d'une blouse blanche qui mettait plutôt bien en valeur son haut du corps svelte, il avait les mêmes cheveux bruns éparpillés dans tous les sens, ce même maquillage noir et provoquant, ces mêmes piercings qu'il n'hésitait pas à montrer et malgré tout ça, ce même air angélique sur le visage. Serein et professionnel, il poussa en silence la porte qui menait aux différents dortoirs où étaient placés les jeunes gens blessés ou souffrants. Tenant un plateau dans ses mains blanches et soignées, il adressa un sourire de bienvenu à la jeune demoiselle.


"Bonjour!"

Bill de bonne humeur aujourd'hui, profitez-en... C'est pas tous les jours noël >< S'approchant de son lit, il garda ce même sourire sur les lèvres, doux et rassurant, tout en posant son fardeau sur sa table de nuit.

"Tiens, prend ça..."

Il lui présenta un verre d'eau ainsi qu'un comprimé. Pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Rangers

Chelsea Rangers


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: euh... Aucune idée, je me suis réveillée ici sans savoir ou j'étais.
› Amiis | Enn'miis ‹: euh... Personne encore...
› Humeùr ‹:
Se reveille.[libre] Left_bar_bleue80/100Se reveille.[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se reveille.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reveille.[libre]   Se reveille.[libre] EmptySam 11 Aoû - 17:39

Chelsea, qui ne savais toujours pas ou elle tait, vit enfin la porte de la pièce voisine s’ouvrir.
Un beau brun ténébreux entra avec ce qui ressemblait à des médicaments. Quand il lui donna le verre d’eau avec le médoc’, Chelsea le regarda avec un air un peu suppliant avec une pincée de timidité ! Elle lui demanda :

« Suis-je vraiment obligée de boire ça ? »

Voyant le regard du jeune homme qui voulait dire : « t’as pas le choix ! » elle soupira légèrement puis pris le médoc.
Après un « beurk » assez discret, elle détailla le jeune homme du regard. Il devait avoir une tête de plus que la jeune femme, brun, un vrai visage d’ange … Il se maquillait super bien et ça lui allait bien trouvait Chelsea!
Elle se demandait vraiment ou elle était... *Non, je ne suis quand même pas au Paradis ^^ Si ? XD*

« Euh… Où est-ce que je suis ?»

Demanda-t-elle avec une voix légèrement hésitante. Le garçon était vraiment mignon, ça l’intimidait ! En plus, le blanc le mettait assez en valeur… Non bien sûr que non ! Chelsea n’était pas du tout sous le charme ! Quelle idée !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ste
Invité
avatar



Se reveille.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reveille.[libre]   Se reveille.[libre] EmptyDim 12 Aoû - 0:30

Naan, elle n'était pas au Paradis xD Pas encore du moins... Mais promis, si elle lui proposait, il irait l'attendre!
L'observant en silence tandis qu'elle prennait le médicament, il eut un sourire satisfait. Ouii, satisfait, mais pour quoi? Rolling Eyes Pour elle? Ou simplement pour le fait qu'elle est prit le médicament? Allez savoir...

Lui reprennant le verre des mains avec douceur, il le posa sur la table, et s'assit sur le bord de son lit, ses mains posaient sur ses cuisses. Lorsqu'elle lui demanda où elle était, il détourna le regard et alla le poser contre la fenêtre, le regard lointain. Il se rappelait des ordres de l'infirmière en chef. "Surtout, ne lui dit rien qu'en a son passé et à la cause de sa présence ici! Bill, promet..." Et lui, comme un gentil garçon, il avait accepté...
Reposant son attention sur elle, il s'efforca de lui sourire.


"Entre de bonnes mains."

Remontant vers elle, il s'asseya non loin de son visage. Il lanca un regard vers la porte... Personne. Il se pencha sur son visage, et lui glissa à l'oreille :

"Si tu as un quelquonque problème... Un manque ou autre. N'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Rangers

Chelsea Rangers


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: euh... Aucune idée, je me suis réveillée ici sans savoir ou j'étais.
› Amiis | Enn'miis ‹: euh... Personne encore...
› Humeùr ‹:
Se reveille.[libre] Left_bar_bleue80/100Se reveille.[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se reveille.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reveille.[libre]   Se reveille.[libre] EmptyLun 13 Aoû - 16:06

Chelsea ne pouvais pas s'empecher de regarder le jeune homme. Il semblait si mysterieux... Elle parvint quand même a regarder ailleurs quand il lui répondit qu'elle était entre de bonne mains. C'est sûr que voyant comment ses mains étaient parfaites... Même Chelsea avait du mal a ne pas se casser les ongles avant! Mais maintenant, elle allait les laisser pousser correctement et prendre soin d'elle... Sans devenir une péta*** pour autant!

"Ca ne réponds pas forcément à ma question mais tant pis! Razz "

Elle sourit au jeune homme puis le vit ce rapprocher pour lui glisser quelques mots à l'oreille. Elle hocha la tête puis dit un bref

"D'accord."

Elle fit un petit sourire puis dit.

"Au faite, je m'appelle Chelsea, Chelsea Rangers."

*Au cas ou il ne le sait pas déjà Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
Se reveille.[libre] Left_bar_bleue87/100Se reveille.[libre] Empty_bar_bleue  (87/100)

Se reveille.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reveille.[libre]   Se reveille.[libre] EmptyDim 30 Sep - 17:40

    J'ai deverrouillé le sujet puisque c'est le même Bill qui a reprit son perso' vous pouvez continuez le sujet si vous voulez ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Contenu sponsorisé





Se reveille.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reveille.[libre]   Se reveille.[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se reveille.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre seule. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ U N . P E U . D E . F O L ii E ← :: L ' E T A B L ii S E M E N T * :: # .L'Infirmeriie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser