→ U N . P E U . D E . F O L ii E ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenùe dans un Etabliissement pas cOmme les aùtres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 entre seule. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Rangers

Chelsea Rangers


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: euh... Aucune idée, je me suis réveillée ici sans savoir ou j'étais.
› Amiis | Enn'miis ‹: euh... Personne encore...
› Humeùr ‹:
entre seule. [libre] Left_bar_bleue80/100entre seule. [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

entre seule. [libre] Empty
MessageSujet: entre seule. [libre]   entre seule. [libre] EmptyLun 13 Aoû - 18:41

Chelsea poussa doucement et un peu tristement la porte de sa nouvelle chambre.
Elle entra et, sans jeter un regard a la décoration qui l'importait peu à vrai dire, posa son sac sur un lit. Elle tomba assise sur le lit puis se mit en position tailleur.
Elle posa ses coudes sur ses genoux et posa sa tête dans ses mains.
Elle n'avait même pas prit la peine de fermer la porte. Elle poussa un soupire puis sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle respira doucement pour se calmer puis entendit un bruit vers la porte.
Elle leva les yeux pour voir qui c'était. Ses yeux n'étaient pas rouge mais d'après son regard, on savait tout de suite qu'elle était triste. Après tout, elle ne savait pas vraiment ou elle était, ni comment elle était arrivée ici, ni pourquoi elle était là!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
entre seule. [libre] Left_bar_bleue87/100entre seule. [libre] Empty_bar_bleue  (87/100)

entre seule. [libre] Empty
MessageSujet: Re: entre seule. [libre]   entre seule. [libre] EmptyJeu 16 Aoû - 2:16


F
élicia rentra d'un tour en ville , aujourd'hui elle avait eu cours toute la matinée mais elle était libre l'après midi grace à un professeur malade . Pour une fois qu'il y en avait un qui tombait malade , c'était presque un miracle , et ça toute la classe , ou presque , le penser . Elle parcourut le hall et jeta un coup d'oeil à l'heure , comme à son habitude , il était encor assez tot . Des sacs dans les mains , après avoir fait quelques achats , elle décida d'aller les poser dans son dortoirs . Montant les escaliers , la jeune blonde regardait les étudiants passer , pour l'instant elle n'avait pas croiser un seul visage familer . L'adolescente traversa le couloir et entendit des bruits qui semblaient provenir de la chambre numéro deux . Elle ne conaissait pas vraiment les personnes qui y étaient mais avait entendu parler d'une nouvelle arrivante . Apparemment elle se serais réveiller à l'infirmerie mais Félicia n'avait pas trop de temps ce jour là . Elle alla vers la chambre et ouvra lentement la porte . Voyant alors que la jeune femme la regarder l'air triste à première vue , Félicia dit d'une petite voie :

- Salut ... j'espère que je ne te dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Chelsea Rangers

Chelsea Rangers


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: euh... Aucune idée, je me suis réveillée ici sans savoir ou j'étais.
› Amiis | Enn'miis ‹: euh... Personne encore...
› Humeùr ‹:
entre seule. [libre] Left_bar_bleue80/100entre seule. [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

entre seule. [libre] Empty
MessageSujet: Re: entre seule. [libre]   entre seule. [libre] EmptyJeu 16 Aoû - 12:59

Chelsea vit une jeune femme qui devait avoir au alentour de son âge lui demander si elle l'a dérangait.
Elle fit non de la tête et baissa les yeux.
L'étudiante qui venait d'adresser la parole a Chelsea avait un look assez... Original.
Les cheveux blond platine, des mèches noires et les pointes bleues... Spécial^^ Mais ça lui allait bien.

Chelsea se demandait ce que cette fille faisait là, vu qu'apparament, elle n'avait pas encore de colocataires...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
entre seule. [libre] Left_bar_bleue87/100entre seule. [libre] Empty_bar_bleue  (87/100)

entre seule. [libre] Empty
MessageSujet: Re: entre seule. [libre]   entre seule. [libre] EmptyJeu 16 Aoû - 14:47


E
lle continua de la regarder et s'aperçue que la jeune arrivante n'avait pas l'air très joyeuse . Ouvrant carrément la porte , elle laissa apparaitre un mince sourire en coins des lèvres , un peu pour la rassurer en fait , puis se dirigea vers elle .

- T'es nouvelle n'est ce pas ?

Félicia resta devant elle en attendant sa réponse , elle était vers le milieu de la chambre et posa ses affaires devant la porte . Elle jeta un regard autour inspectant un peu la chambre . Vraiment , la chambre était vide et sans vie . Comme elle , elle était là depuis un bout de temps , son dortoir avait pris vie avec l'aide de ses colocataires . D'ailleurs ici la jeune brune semblait être la seule . Pas très joyeux mais bon les nouveaux étaient fréquents ici et le dortoir se remplirais sans doute assez vite . Sans même lui laisser le temps de répondre à sa première question , l'adolescente se rappella qu'elle ne s'était même pas présenter . Elle la regarda puis lui dit :

- Au fait moi c'est Félicia et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Chelsea Rangers

Chelsea Rangers


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: euh... Aucune idée, je me suis réveillée ici sans savoir ou j'étais.
› Amiis | Enn'miis ‹: euh... Personne encore...
› Humeùr ‹:
entre seule. [libre] Left_bar_bleue80/100entre seule. [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

entre seule. [libre] Empty
MessageSujet: Re: entre seule. [libre]   entre seule. [libre] EmptyJeu 16 Aoû - 15:04

Chelsea hocha la tête à la premiére question de la jeune femme puis se présenta à son tour.

"Moi, c'est Chelsea. Je suis ravie de te rencontrer Félicia"

Elle fit un petit sourire franc puis dit.

"On est quel jour s'il te plais?"

A vrai dire, Chelsea ignorait quel jour on était. Elle ne savais pas vraiment ou elle était non plus. Elle savait juste qu'elle était dans une sorte de lycée après... Le vide totale.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
entre seule. [libre] Left_bar_bleue87/100entre seule. [libre] Empty_bar_bleue  (87/100)

entre seule. [libre] Empty
MessageSujet: Re: entre seule. [libre]   entre seule. [libre] EmptyDim 19 Aoû - 17:25

Elle lui souria légèrement et posa ses sacs à l'entrée puis s'avança un peu vers elle .

- Moi aussi . Euh on est un jeudi .

Dit elle en la regardant . Elle trouvait la question de la jeune femme un peu bizarre mais elle lui répondit sans hésiter . Une question lui vint alors à l'esprit , une question un peu indiscrète c'est vrai mais Félicia voulait toujours en savoir un peu plus sur les personnes qu'elle rencontrait .

- Pourquoi es tu ici ?

Une lueur de curiositer passa dans ses yeux pendant qu'elle fixait toujours Chelsea . L'idée qu'elle même ne sache pas pourquoi ne lui était pas venu à l'esprit tout de suite . Quelques secondes plus tard , alors que sa voisine de chambre ne lui avait pas encor répondu , elle y pensa et se dit qu'il fallait mieux attendre qu'elle lui réponde car elle se trompait surement . En attendant , la jeune femme regarda le mur qui était peint de blanc , ca faisait un peu penser a un hopital .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Chelsea Rangers

Chelsea Rangers


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: euh... Aucune idée, je me suis réveillée ici sans savoir ou j'étais.
› Amiis | Enn'miis ‹: euh... Personne encore...
› Humeùr ‹:
entre seule. [libre] Left_bar_bleue80/100entre seule. [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

entre seule. [libre] Empty
MessageSujet: Re: entre seule. [libre]   entre seule. [libre] EmptyDim 19 Aoû - 17:48

Chelsea c'était levée du lit et regardait a present par la fenêtre... Jeudi... Comment pouvait-on passer de samedi à Jeudi? Telle était la question.
Elle écouta la question de Félicia puis y répondit simplement.

"Excelente question!"

Elle se retourna vers la jeune femme et s'appuya dos au mur.

"J'espèrait que quelqu'un me le dise."

Elle soupira puis demanda.

"On est Jeudi combien? Je suis désolée pour les questions bizarres..."
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
entre seule. [libre] Left_bar_bleue87/100entre seule. [libre] Empty_bar_bleue  (87/100)

entre seule. [libre] Empty
MessageSujet: Re: entre seule. [libre]   entre seule. [libre] EmptyDim 19 Aoû - 18:31


- Ah ... et tu as rencontré quelqu'un avant moi ? Peut être que cette personne le savait .

F
élicia s'appuya à son tour contre la porte tout en regardant la pièce puis la jeune femme et ainsi de suite . C'était assez bizarre qu'elle ne sache pas pourquoi elle était là . Mais c'était toujours mieux peut être . Comme ça elle ne saurait pas ce qui c'était passé avant . Félicia , elle , aurait surement préférer être dans cette situation , même compliquer .

- 17 , jeudi 17 septembre . Le temps passe déjà vite .

Dit elle en jetant un regard par la fenêtre . Il commençait à faire assez froid en ce moment et quelques gouttes d'eau tombaient . L'hiver approchait à grand pas . Mais l'adolescente aimait bien l'hiver et la neige ... bizarre nan ? Ca lui rappellait peut être les quelques bons souvenirs qu'elle avait .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Chelsea Rangers

Chelsea Rangers


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: euh... Aucune idée, je me suis réveillée ici sans savoir ou j'étais.
› Amiis | Enn'miis ‹: euh... Personne encore...
› Humeùr ‹:
entre seule. [libre] Left_bar_bleue80/100entre seule. [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

entre seule. [libre] Empty
MessageSujet: Re: entre seule. [libre]   entre seule. [libre] EmptyDim 19 Aoû - 18:53

"Oui... Il s'appellait... Bill. Bill Stevens, il a été très sympa avec moi... Mais il m'a rien dit. Pourtant je suis sûre qu'il doit savoir."

Elle regarda ses poignets et murmura.

"ça doit avoir un rapport avec ça..."

Elle passa ses doigts sur les coupures puis écouta la date... QUOI? 17 septembre? Mais... Mais hier on était le 29 août! Non, doit y avoir un problème...

"Euh... Merci... Oui, très très vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
entre seule. [libre] Left_bar_bleue87/100entre seule. [libre] Empty_bar_bleue  (87/100)

entre seule. [libre] Empty
MessageSujet: Re: entre seule. [libre]   entre seule. [libre] EmptyDim 19 Aoû - 21:27

- Ah oui je le connais ... Si quelqu'un lui a dit de ne pas te le raconter il ne t'le dira jamais .

D
it elle en haussant légèrement les épaules . Si elle le conaissait bien , elle savait qu'il ne trahirais pas sa parole . Félicia regarda les mains de la jeune femme , il y avat quelques coupures . Bizarre ... c'était vraiment étrange cette histoire , on pouvait imaginer les pires choses qu'il soit . Elle releva la tête et vit que Chelsea avait l'air un peu étonné de cette date . L'adolescente voulu lui poser la question mais elle se retena , elle avait déjà assez demander de chose pour le moment , pensait elle .

- J'espère que tu découvriras pourquoi ... si tu veux je t'aid'rais ?

C'était une proposition plutot étrange , découvrir le passé de quelqu'un . Difficile aussi mais Félicia était toujours aussi curieuse et fouillait un peu partout pour en apprendre d'avantage . Peut être qu'elle réussira à découvrir . On aurait dit le scénario d'un film .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Chelsea Rangers

Chelsea Rangers


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: euh... Aucune idée, je me suis réveillée ici sans savoir ou j'étais.
› Amiis | Enn'miis ‹: euh... Personne encore...
› Humeùr ‹:
entre seule. [libre] Left_bar_bleue80/100entre seule. [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

entre seule. [libre] Empty
MessageSujet: Re: entre seule. [libre]   entre seule. [libre] EmptyDim 19 Aoû - 22:08

Chelsea sourit.

"Ca ne me dérange pas. Merci, c'est vraiment gentil!"

Elle s'assit sur son lit et invita Félicia a faire de même puis haussa les épaules.

"C'est... Bizarre. J'ai l'impression d'être... Dans un film. Je ne me souviens pas de ce qui c'est passé avant le 29 août et je me reveille la, dans une infirmerie dans cette établissement... C'est... Bizarre."

répéta-t-elle une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
entre seule. [libre] Left_bar_bleue87/100entre seule. [libre] Empty_bar_bleue  (87/100)

entre seule. [libre] Empty
MessageSujet: Re: entre seule. [libre]   entre seule. [libre] EmptyLun 20 Aoû - 15:56

Elle lui souria et accepta son invitation à s'assoir à coté d'elle , ce qu'elle fit . Elle balancait un peu des pieds en les regardant .

- De rien c'est normal ...

Elle cessa de faire balancer ses pied et releva la tête pour regarder par la fenêtre les quelques oiseaux qui passaient de temps en temps . C'était pas la vue la plus magnifique qu'on puisse avoir mais c'était déjà suffisant . Félicia écouta les paroles de la jeune femme , bizarre c'était vraiment le mot pour définir tout ça . Peut être qu'elle interrogerais les infirmières mais surement en vain car celle cis ne rensegnaient jamais les élèves même sous la torture x] .

- Le 29 aout ? Ca remonte à beaucoup de jours comme meme , t'en fais pas , tu trouveras bien un jour ...

Lui dit elle avec un sourire rassurant qui se déssinait au coins des ses lèvres roses .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Contenu sponsorisé





entre seule. [libre] Empty
MessageSujet: Re: entre seule. [libre]   entre seule. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre seule. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se reveille.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ U N . P E U . D E . F O L ii E ← :: L E . P E N S ii O N N A T * :: # .Les Dôrtoiirs :: Les Chambres :: | Chambre 2 |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser