→ U N . P E U . D E . F O L ii E ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenùe dans un Etabliissement pas cOmme les aùtres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 + Edwinda Why-N-Zed +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwinda
Invité
avatar



+ Edwinda Why-N-Zed + Empty
MessageSujet: + Edwinda Why-N-Zed +   + Edwinda Why-N-Zed + EmptyJeu 30 Aoû - 16:09

Dans le Jeu :

Nom : Why-N-Zed
Prénom :Edwinda
Age : 17 ans
Date et lieu de naissance : 15 mars 1990

Caractère ( 6 lignes minimum ) :
Ed est très extravertie, elle aime se faire remarquer, en bien comme en mal. Elle est une forte tête, elle dit toujours se qu’elle pense sans vraiment avoir peur de représailles. Elle est très relaxe, elle n’aime pas se prendre la tête. Elle est quelque part un peu folle. Ce n’est pas à proprement parler une mangeuse d’homme c’est vrais qu’elle les collectionne mais elle peut passer plus d’un moi sans
copains. Elle déteste qu’on dise du mal des gens seulement dans leur dos. Elle adore être en groupe, pour fumer des joins, boire, ... En cour elle ne fait que le stricte minimum. Pour presque tout d’ailleurs, elle ne fait que le minimum. Elle déteste attendre trop longtemps quand quelque chose lui tient vraiment à coeur.
Défauts : Elle à un penchant immodéré pour la fête, l’alcool et les drogues. Elle a beaucoup de mal à respecter toute forme plus ou moins sûre d’autorité. Elle est extrêmement gourmande , se qui dans son cas est un défaut. Elle est aussi un peu égoïste et nombriliste mais comme toute personne. Elle a beaucoup de « grande idée » pour le monde mais ne se bouge vraiment pas beaucoup.
Qualités : Elle a une très bonne mémoire, elle est relativement intelligente mais ne prend jamais le temps de travailler préfèrent s’amuser. Elle est très sociable, et s’adapte au personne. Elle est très fidèle en amitié et ne dévoilera jamais une confidence d'un amis.
Physique ( 6 lignes minimum ) :
Edwinda est assez grande environ d’un mètre soixante-quinze, pour une petite cinquantaine de kilos. Elle a des cheveux teint en différente nuance de rose, du rouge, du blanc et du noir au racines. Elle a de grands yeux vert qu’elle maquille plus que besoins sans jamais oublier un petit cœur rose sur le joue gauche. Elle se maquille aussi les lèvre en rouge très foncer sur le milieux et en blanc sur l’extérieure.
Elle s’habille de façon très variable, elle ne porte presque jamais deux fois la même tenue, mais parait souvent négliger. Elle aime être rock, c’est tout se qui compte, mais dans le rock elle inclus grunge, punk, goth et encore d’autre. Très alaise dans ses basket elle n’est pas à la pointe de la féminité, elle porte rarement pour ne pas dire jamais des robe ou des jupes.
Elle a souvent un collier très prés du coup un héritage de sa famille. Elle s’est fait tatouer un code barre dans le cou, une salamandre sur la cheville gauche et une étoile sur le poigne droit. Elle est en attende de se faire percer la lèvre inférieur
Histoire ( 10 lignes minimum ) :
Edwinda est née d’un mère et d’un père, comme n’importe quel humanoïde, le 15 mars il y a 19 ans. C’est une enfants tout se qui a de plus normal, elle alla en crèche comme la plus par des môme de son age. Puis à l’école maternelle. Tout se déroula bien, Edwinda était choyer par ses parents et se n’est pas vraiment à cet âge que les problèmes commence. Elle fit son primaire dans une école priver de la banlieue de Londres, elle y fit la rencontre de Hugo avec qui elle commença les 400 coups. Les connerie se limitèrent au début à des farce d’enfant ( par exemple de la colle sur les chaise) puis le tout dégénéra. Les deux se firent virer de l’établa l’année de leur CM2 pour avoir foutu le feu à une des statuette de jésus. Ed fut envoyer dans l’école public la plus proche. Arriver en 6éme, la jeune fille ne se calma pas est commença à remplirent son dossier diverse observations, surtout du travail non fait ou bâclé, parfois pour non respect et deux fois pour avoir frapper un camarade. En 5éme elle commença à s’intéresser au garçons après elle ne décrocha plus. En 4ème elle commença à vraiment déconner, en fumant son premier joins derrière le gymnase, la première cuite avec deux cousine à elle (et au champagne ^^). Sa 3éme fut un peu moins mouvementer mais elle y pris l’habitude de fumer un peu trop régulièrement, on lui appris aussi cette année la que la cocaïne faisait maigrir, elle tenter l‘expérience et peut attester que sa marche. Cette année elle eu aussi en cadeau de noël un petit frère.
C’est pour changer c’est mauvaise habitudes que Edwinda à été envoyer ici.
Amis : Pas encore
Amour : Mouhaha, t’a fumer quoi ? 0.o
Famille :Edwinda est L’aîné, elle a un petit frère ( William) qui a environ 15 ans de moins qu’elle. Sa mère s’appelle Nathali et a 43 ans, elle est auxiliaire de puériculture. Son père s’appelle Phil, il a 49 ans et est ingénieur en informatique. On ne peut pas dire qu’il y a de mauvais lien dans cette famille, sauf peut-être que Ed ne fait rien pour sa famille, elle s'était beaucoup attacher à sa petite tête blonde de frère, mais elle le vois de moins en moins souvent. C'est pas vraiment un membre de la famille mais plus son jumeau de coeur, la personne à qui confier quand elle va (très ) mal : Pol ^^.
Groupe voulu : les délinquant
Personnage préfinis ?Non.

Hors Jeu :

Comment avez vous connu le forum ?
Que pensez vous du design ? Il est bien.
Présence sur le forum : 5/ 7 à 7/7 jours .
Célébrité sur l'avatar : Emilie Autumn
Code ( il se trouve dans le règlement ) : [OK]


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Jefferson

Mandy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 36
x .LOISIR : La manipulation
x .CITATION : Je ne t'aime pas, je ne t'es jamais aimée et je ne t'aimerais jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Tu le découvrira par toi-même
› Amiis | Enn'miis ‹: Tout le monde /Personne [Serais-je hypocrite ??]
› Humeùr ‹:
+ Edwinda Why-N-Zed + Left_bar_bleue98/100+ Edwinda Why-N-Zed + Empty_bar_bleue  (98/100)

+ Edwinda Why-N-Zed + Empty
MessageSujet: Re: + Edwinda Why-N-Zed +   + Edwinda Why-N-Zed + EmptyJeu 30 Aoû - 16:10

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwinda
Invité
avatar



+ Edwinda Why-N-Zed + Empty
MessageSujet: Re: + Edwinda Why-N-Zed +   + Edwinda Why-N-Zed + EmptyJeu 30 Aoû - 16:13

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Rangers

Chelsea Rangers


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: euh... Aucune idée, je me suis réveillée ici sans savoir ou j'étais.
› Amiis | Enn'miis ‹: euh... Personne encore...
› Humeùr ‹:
+ Edwinda Why-N-Zed + Left_bar_bleue80/100+ Edwinda Why-N-Zed + Empty_bar_bleue  (80/100)

+ Edwinda Why-N-Zed + Empty
MessageSujet: Re: + Edwinda Why-N-Zed +   + Edwinda Why-N-Zed + EmptyJeu 30 Aoû - 16:39

J'ai comme l'impression de te connaitre... Rolling Eyes

Bienvenue Razz *et oui encore une fois je pète un cable Rolling Eyes ptdr*
Revenir en haut Aller en bas
Edwinda
Invité
avatar



+ Edwinda Why-N-Zed + Empty
MessageSujet: Re: + Edwinda Why-N-Zed +   + Edwinda Why-N-Zed + EmptyJeu 30 Aoû - 16:41

Naon, tu crois ?

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Rangers

Chelsea Rangers


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: euh... Aucune idée, je me suis réveillée ici sans savoir ou j'étais.
› Amiis | Enn'miis ‹: euh... Personne encore...
› Humeùr ‹:
+ Edwinda Why-N-Zed + Left_bar_bleue80/100+ Edwinda Why-N-Zed + Empty_bar_bleue  (80/100)

+ Edwinda Why-N-Zed + Empty
MessageSujet: Re: + Edwinda Why-N-Zed +   + Edwinda Why-N-Zed + EmptyJeu 30 Aoû - 16:46

héhé, heureusement que j'étais la! tu as mit Hugo, William, mais tu avais le pauvre petit pol (enfin quand je dit petit Rolling Eyes Il fais juste presque trois tête de plus que moi ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Edwinda
Invité
avatar



+ Edwinda Why-N-Zed + Empty
MessageSujet: Re: + Edwinda Why-N-Zed +   + Edwinda Why-N-Zed + EmptyJeu 30 Aoû - 16:48

C'est bon, la bande des Skateux est au complet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Rangers

Chelsea Rangers


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: euh... Aucune idée, je me suis réveillée ici sans savoir ou j'étais.
› Amiis | Enn'miis ‹: euh... Personne encore...
› Humeùr ‹:
+ Edwinda Why-N-Zed + Left_bar_bleue80/100+ Edwinda Why-N-Zed + Empty_bar_bleue  (80/100)

+ Edwinda Why-N-Zed + Empty
MessageSujet: Re: + Edwinda Why-N-Zed +   + Edwinda Why-N-Zed + EmptyJeu 30 Aoû - 17:06

PTDR ouai, la bande des FDMEC aussi -fouteur de merde en classe xD-
Bon j'arrête le flood ^=^'
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Lewis
.WHIMSICAL & CRAzY *
Félicia Lewis


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
x .LOISIR : .Eum .. te fuir =].
Date d'inscription : 31/07/2007

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: .DERANGEMENT.
› Amiis | Enn'miis ‹: .BiLL.ALEXiS.TOM.LENA.LEONiE.KRiSTiNA. | .PEUT ETRE TOi.
› Humeùr ‹:
+ Edwinda Why-N-Zed + Left_bar_bleue87/100+ Edwinda Why-N-Zed + Empty_bar_bleue  (87/100)

+ Edwinda Why-N-Zed + Empty
MessageSujet: Re: + Edwinda Why-N-Zed +   + Edwinda Why-N-Zed + EmptyVen 31 Aoû - 15:43

Bievenuuue ! Tout est bon pourquoi c'est pas toujours comme ca
Validéée
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Edwinda
Invité
avatar



+ Edwinda Why-N-Zed + Empty
MessageSujet: Re: + Edwinda Why-N-Zed +   + Edwinda Why-N-Zed + EmptyVen 31 Aoû - 15:45

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Edwinda Why-N-Zed + Empty
MessageSujet: Re: + Edwinda Why-N-Zed +   + Edwinda Why-N-Zed + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Edwinda Why-N-Zed +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un grand boulvard [PV Edwinda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ U N . P E U . D E . F O L ii E ← :: A V A N T . T O U T * :: # .Tell Me Yoùr Liife :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser