→ U N . P E U . D E . F O L ii E ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenùe dans un Etabliissement pas cOmme les aùtres *

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sur un grand boulvard [PV Edwinda]

AuteurMessage
Mandy Jefferson

Mandy Jefferson

Féminin Nombre de messages : 36
x .LOISIR : La manipulation
x .CITATION : Je ne t'aime pas, je ne t'es jamais aimée et je ne t'aimerais jamais...

|› Plus sur toi car on est des curieux ‹|
› Pourquoii Es-Tu Là ? ‹: Tu le découvrira par toi-même
› Amiis | Enn'miis ‹: Tout le monde /Personne [Serais-je hypocrite ??]
› Humeùr ‹:
Sur un grand boulvard [PV Edwinda] Left_bar_bleue98/100Sur un grand boulvard [PV Edwinda] Empty_bar_bleue  (98/100)

Sur un grand boulvard [PV Edwinda] Empty
MessageSujet: Sur un grand boulvard [PV Edwinda]   Sur un grand boulvard [PV Edwinda] EmptyLun 3 Sep - 17:28

Mandy était sortit de l'établissement juste à la fin des cours, c'est à dire à 17h30. Mandy n'aimait pas rester dans cette établissement le soir, car c'était plus difficile d'emmerder les autres élèves parcequ'ils se retrouve en groupes et un groupe est toujours plus difficile à aborder qu'une personne seule.
Mandy c'était balader dans les petite ruelle durant toute la fin de l'aprés midi. Il était à présent 19h30. Mandy commencait à avoir faim, mais elle était trop radine pour dépenser son argent pour mager au restaurant ou pour se payer un casse-dale. Elle decida donc de rentrer pour manger de la nourriture déguelasse aux self, elle était peut-être pas trés bonne mais au moins la jeune brune n'aurait pas à dépenser d'argent.
Elle quitta donc le quartier sombre des petites ruelle et arriva sur un grand boulvard, illuminer part plusieurs lampaders. Mandy marcha le long du trotoire. Elle croisa toute sorte de personne, il y avait des couples, des groupes d'amis et même des petits gamin qui préparaient surement des mauvais coups. Mandy arriva prés d'un arrêt de bus. D'habitude cette arrêt est plein à craquer mais à cette heures-ci il est vide car à cette heures-ci, le seule bus qui s'arrête là est celui qui va jusqu'a l'étalissement. Mandy s'assis sur le bancs de l'arrêt.
Il y avais une autre jeunes fille assise sur le bancs à coté d'elle. Mandy ne l'avait jamais vue, pourtant si elle était là c'est quelle allait à l'établissement. Mandy la dévisaga pendant quelque seconde, puis elle regarda la route en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Sur un grand boulvard [PV Edwinda]
Page 1 sur 1